Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lenteur : téléchargement de fichier par msn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lenteur : téléchargement de fichier par msn

n°1886717
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 23:10:40  answer
 

L'envoi ou la reception de fichiers par MSN est incroyablement long ...  
 
J'ai enelevé le firewall, et même la personne a qui j'envois le fichier (ou inversement, si je receptionne), si même des 2 côtés on enleve notre firewall, ben c'est TRES lent !  
 
D'ou ca peut venir ?  
 
Moi j'ai testé le FTP, les sites web, ou du telechargement normal sur telecharger.com par exemple et ca va nickel, pourquoi su msn ca merde ?  :heink:
 

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 23:10:40  profilanswer
 

n°1886738
thenul
Posté le 12-01-2005 à 23:32:13  profilanswer
 

ca vien surtout de ta connexion car en upload tu dois avoir maxi du 512ko donc du 20-30 ko par s !! d'oul la lenteur de l'envoi !!

n°1886782
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 23:53:43  answer
 

Ouais t'as raison spour ca que j'envoie a pres de 80ko/s sur mon serveur en FTP ... arf ! :D  
 
Une idée plus intelligente à soumettre ? :D

n°1886784
thenul
Posté le 12-01-2005 à 23:56:55  profilanswer
 

oui mais en ftp le serveur c toi !!!!! alors que la tu passes  par un serveur alors ce que je dis est juste !!!!! car 80ko est le débit max en envoi de ta ligne !!!

n°1886785
grotius
Posté le 12-01-2005 à 23:57:23  profilanswer
 

toujours comme cela avec msn. Essaye skype j'arrive au max de mon up.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lenteur : téléchargement de fichier par msn

 

Sujets relatifs
Lancer un fichier zip avec AutoItpermettre les caractères / \ : * etc... pour nommer fichier/dossier
Probleme de réseau et de partage de fichier live boxconnection a free adsl impossible apres gros telechargement
quel logiciel pour lire ce type de fichier.Envoyer un fichier sur son site Web directement depuis l'exploratuer ?
Changer de serveur de fichier[resolu][OpenOffice] Ouverture d'un fichier txt avec calc
lenteur de connexion en freebox dégroupéefichier index.dat
Plus de sujets relatifs à : Lenteur : téléchargement de fichier par msn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR