Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lancer un fichier zip avec AutoIt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lancer un fichier zip avec AutoIt

n°1886322
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 12-01-2005 à 17:36:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de faire un script avec AutoIt pour automatiser l'installation des applis contenues sur un CD (ie un DVD, HDD, etc.).  
 
Le pb, c'est que j'ai certaines applis qui sont contenues dans des fichiers zip. Or, la commande Run() de AutoIt ne sait pas lancer l'exécution d'un fichier zip. Et je voudrais éviter de passer par une commande du genre :
Run(c:\Program Files\Winzip.exe toto.zip)
car je ne peux pas savoir à l'avance quel soft capable de lire les zip est installé... :/ Bon, vous me direz, et si y'a pas de soft capable d'ouvrir un fichier zip?...
 
Sinon, l'autre solution, c'est de transformer mon zip en exe, mais bon, par curiosité, je voudrais savoir si AutoIt est capable de lancer un zip :) Merci.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 17:36:51  profilanswer
 

n°1887114
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 13-01-2005 à 11:58:49  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lancer un fichier zip avec AutoIt

 

Sujets relatifs
C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXE C.NT. impossible de lancer d'installation !permettre les caractères / \ : * etc... pour nommer fichier/dossier
Probleme de réseau et de partage de fichier live boxquel logiciel pour lire ce type de fichier.
Envoyer un fichier sur son site Web directement depuis l'exploratuer ?Changer de serveur de fichier
[resolu][OpenOffice] Ouverture d'un fichier txt avec calcfichier index.dat
Insérer fichier SVG dans fichier PDFPartage de fichier impossible
Plus de sujets relatifs à : Lancer un fichier zip avec AutoIt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR