Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3108 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Leechftp

n°2053849
artg
Posté le 06-06-2005 à 13:35:41  profilanswer
 

bonjour j'ai un soucis et c vraiment urgent  
 
j'ai créer un serveur chez moi avec bulletproof et je n'arrive pas a me connecter de mon travail dessus et l'administrateur n'est pas là pour m'aider. ca marche impec pour se connecter dessus a partir du pc d'un pote mais de mon taff  ca marche pas. J'utilise leechftp pôur me connecter sur mon serveur et il me dit ca :  
! Socket Error: no connection  
 
chez pas si ya un rapport avec le fait qu'il y est un proxy au taff  
Quelqu'un a une idée ? c vraiment urgent!!!  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 13:35:41  profilanswer
 

n°2053985
firstorang​utan
Posté le 06-06-2005 à 15:01:43  profilanswer
 

Tu as répondu tout seul. Si il a un proxy il faut en effet en tenir compte. Il est bien possible aussi qu'un firewall te barre la route. Si tu as un proxy et que tu as acces a internet de ton bureau; internet explorer est configuré avec le proxy (option internet/connexion/parametre reseau ; serveur proxy)==> a ce niveau tu as l'adresse du proxy et le port utilisé. Alors tu peux configurer leechftp avec l'adresse proxy et le numero de port.
Si cela ne marche pas avec cela, demande à ton bosse pour qu'il joigne d'urgence l'adminitrateur système (pour sur il a son nurméro).
Dans tous les cas, si ca marche, je te préconnise d'avertir l'administrateur dès qu'il reviendra pour éviter qu'il ferme l'accès de ton leechftp par erreur.


Message édité par firstorangutan le 06-06-2005 à 15:03:34
n°2055602
artg
Posté le 07-06-2005 à 17:59:27  profilanswer
 

jte remercie pour ton aide mais c bon j'ai du faire autrement car c'etait vraiment urgent. Mais merci quand meme.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb sur LeechFtppb avec leechftp
LeechFTP : utilisateursParametrer LeechFTP pour downloader à travers mon firewall entreprise
Qui peut m'expliquer comment marche LeechFTP ?resumeftp (leechftp) après bug.
Le resume de LeechFTP fonctionne chez vousPb avec leechftp !!!
LeechFTP : comment reprendre un downlaod en cas de deconnexion 
Plus de sujets relatifs à : Leechftp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR