Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

lecture de dvd

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

lecture de dvd

n°1392550
tintin203
Posté le 29-12-2003 à 18:30:07  profilanswer

j'ai windows 2000 soft dvd player et je n'arrive pas a lire les dvd j'ai essayé avec maximis mais c'est pareil.Avant j'avais une AIW 128 et ca marchait mintenant j'ai une Gforce 3 ti200 .D'ou peut venir le problème car je ne veut pas achter de logiciel puisque j'ai déjà un lecteur de salonSur le PC ce n'est que pour faire des captures d'écran pour changer les images du bios de mon téléphone portable

mood
Publicité
Posté le 29-12-2003 à 18:30:07  profilanswer

n°1392598
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 29-12-2003 à 19:16:03  profilanswer

quelle erreurs ??

avec quel logiciel tu lis ton dvd ?

n°1392917
tintin203
Posté le 29-12-2003 à 22:46:07  profilanswer

j'ai beaucoup de faute je vois.
en fait je lisai les dvd avec fusionsoft dvd v 4.5 avec les codec furren... quelque chose.
Aprés j'ai essayé maximus dvd v 1.2 avec les codec free dvd codec eu sur internet.Tout cela fonctionai avantmais depuis j'ai reinstallé le DD et changé de matériel.
Avec fusionsoft windows me met qu'il a généré des erreurs et il faut redémarrer le programme (Tout le temps) il y a une erreur d'initialisation du lecteur (écrit dans le journal que windows a fait)
Avec maximus j'appuie sur lecture, une image bleu nuit s'affiche mais rien d'autre.
avec aucun j'ai du son.
Faut il avoir une carte de décompression? Car une gforce 3 ti200 ne prend pas je crois la décompréssion,si?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

lecture de dvd

Sujets relatifs
pb ; lecture fichier bmp imossible!!!!!!!!Problème de lecture fichier .DOC
Pb de lecture sur PowerDVD 5Prob de lecture "divx player.exe"
Pb de lecture (bande son) de Divx avec WMPwinamp 3 et lecture de cd
outlook ! email vide en lecture mais pas en source du message ?? HELPprob avec lecture AVI
[W2k] Lecture mp3 accéléréeGhost 2003 m'affiche: "Blocs defectueux rencontrés a la lecture" ?
Plus de sujets relatifs à : lecture de dvd

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR