|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : LE meilleur Antivirus sur le marcher??? voici ce que j'en pense! |
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 23:38:25 |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
nero27 | Kaspersky 5.0 : Super
|
getro | Idem ,Kaspersky 5.0:Super
|
zboingzboing |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | avg |
phantom62 | +1 pour Kaspersky 5 |
BanditFlo | Kaspersky me prend 10% de processeur
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2004 à 02:12:21 mon av : le bon sens |
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 02:12:21 |
fils_de_la_lumiere |
|
zorrus | les nouvelles versions ne prennent plus autant de ressource qu'avant surtout sous XP Message édité par zorrus le 31-12-2004 à 09:25:10 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
nero27 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Meme 7Mo c'est vraiment peu
|
nero27 |
nero27 | Je viens de vérifier, là, il me prend 9Mo :
|
phantom62 | Kaspersky 5 me prend actuellement 14Mo tout activé |
Krakpot | Merci pour tout vos réponse |
sangohan1 | perso j'ai PC CILLIN de TEND MICO et jamais enbetre il laisse rien passer!!!
|
aideinfo | NAV est une merde ! Faut être fou pour payer pour ça.. surtout qu'il est plus cher que les autres. Kaspersky est très bon, l'un des meilleurs. --------------- http://www.aideinfo.com/ Whois adresses IP/domaines le plus évolué !! FAQ Free Mobile |
nero27 | Moi, on m'a toujours conseillé KAV ou PC Cillin : ce sont tous deux de très bons produits
|
sangohan1 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | AVP (Kaspersky) 3.0 : Mieux que la version 5 pour ma part ^^° Bcp moins gourmand pour la mm protection antiviral ^^ Message édité par Wendigo le 09-04-2005 à 13:19:19 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Aesthetics | j'utilise AVK 2005 moi et il me va très bien |
Timoonn Moune pour les intimes :o | securitoo(l'intivirus de wanadoo)
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mawei | En ce qui me concerne, j'ai Panda titanium depuis 3 ans et je n'ai aucun souci; pourtant je suis internet aumoins 8 heures par jour. (Je ne touche rien pour la pub)
|
lauleg |
Message édité par lauleg le 10-04-2005 à 15:42:48 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
zeuch | Moi j'utilise NOD32 pas connu mais pourtant....
|
jejebrl | Salut |
minipouss un mini mini | Symantec antivirus n'est pas Norton Antivirus |
Turbo16 GT : X3n0n720 | AntiVirusKit 2004 pour moi, 16Mo de memoire avec tout d'activé
|
meulator Si je t'attrape... |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
yuyu devient Tain0s | AntiVir Guard....jamais eu de soucis... --------------- yuyu devient Tain0s ;) |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2005 à 01:29:52
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | en free : antivir est excellent
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
xenodis | Kaspersky +1 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Peu t'on installer SP2 avec un antivirus Kapersky? | Quel est le meilleur antivirus gratuit pour windows ? |
Un modem tiscali peut il marcher avec un autre FAI ? | Kapersky ou Avast; quel est le meilleur??? |
Utilité d'un firewall et antivirus sur PC client? | le "meilleur" firewall |
probleme partage de fichiers avec un antivirus | sos... pb windows 98 et antivirus |
meilleur choix pour modem/routeur/wifi | |
Plus de sujets relatifs à : LE meilleur Antivirus sur le marcher??? voici ce que j'en pense! |