Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ****kelk1 konai le logiciel instant cd+dvd?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

****kelk1 konai le logiciel instant cd+dvd?????

n°887135
jm94
Posté le 06-10-2002 à 14:42:02  profilanswer
 

slt,
je viens d acheter le graveur dvd pioneer a04,le logiciel ki etait fourni est instant cd+dvd...
je n arrive pas a faire une copy de mon dvd...a la volee fo t il dabor lenregistrer sur le disk dur?? ou otre solution .
je test avek 1 dvd-rw et ke dal...pourtan sa ma bien ekri kelke chose dessu 2giga et rien ne se pass...
ensuite fo t il reformater le dvd mais pa vu ou on  pouvai le faire.....
besoin de votre aide.
merci d avance
bye

mood
Publicité
Posté le 06-10-2002 à 14:42:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ****kelk1 konai le logiciel instant cd+dvd?????

 

Sujets relatifs
Quel est le meilleur Logiciel de partage pour trouver des MP3 VBR ?Cherche logiciel pour extraire les .cab
bonsoir, cherche logiciel qui transforme le pc en telephone normalCherche logiciel pour faire des screenschot de video
logiciel pour transferer des fichiers sur une carte compact flash?un logiciel pour enregistrer 4h de musik en MP3 directement
Quel logiciel gratuit pour faire serveur web avec gestion de l'ASP ?Probleme logiciel (W98se) apres uprgrade machine PII 233 => AthlonXP.
Logiciel de publication de site webLogiciel de stats
Plus de sujets relatifs à : ****kelk1 konai le logiciel instant cd+dvd?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR