|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme logiciel (W98se) apres uprgrade machine PII 233 => AthlonXP. |
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 12:17:29 |
k yo | personne ???????
--------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
iznogoud_23 chaud comme la braise | normale, t'a changé le proc, donc la carte mere avec
|
k yo |
Message édité par k yo le 03-10-2002 à 16:13:51 --------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
iznogoud_23 chaud comme la braise | ok, excuse, j'ai lu trop vite
|
thalis | pk tu peux pas reinstaller par dessus si sous dos t'as le CD ? |
iznogoud_23 chaud comme la braise |
|
k yo | Vi dsl g oublier de vous dire que l'install par dessus marche pas non plus sous dos donc je vois pas poirkoi je m'emmerde cela sera pareil sous windows si j'arrive a recup le CD.
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 16:50:14 |
iznogoud_23 chaud comme la braise | ton cd de windows c un cd OEM ? --------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
k yo |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
JPA | si, si tu peux, mais il faut renommer le win.com.
|
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
k yo | Oui OEM je pensait que tu voulait insinuer que j'avais des cd pirates dsl
JPA | -> iznogoud_23 :
|
k yo | bon b cela a pas suffit
k yo | bon l'install marche, vous dirait tout a l'heure pour les progiciels --------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de lecture des pieces jointes sur Outlook Expresse. | Logiciel de publication de site web |
Probleme d'identification d un poste sur le domaine | Problème avec Word |
Probleme sortie d'un portable vers projecteur : tout sauf les videos! | Problème avec Word !! |
Probleme de connection avec wanadoo! | probleme installation win xp |
Probleme d'installation win XP | Problème DelrinaxFax Pro |
Plus de sujets relatifs à : Probleme logiciel (W98se) apres uprgrade machine PII 233 => AthlonXP. |