Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Kaspersky et processus CPU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kaspersky et processus CPU

n°1994932
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 13-04-2005 à 20:50:29  profilanswer
 

depuis hier,Kaspersky Anti Virus me prends en permanence un peu plus de 10% de processus CPU et surtout occasionne des lags sur le bureau ou dans les jeux :/
c est la fonction Kaspersky Monitor pour ètre plus précis (si je la désctive plus aucun problème).
ce que je comprends pas,c est que habituellement,Kaspersky Monitor ne bouffe pas en permence du CPU,il fait parfois quelques pointes à 50% mais cela dure en général guère longtemps.
 
d ou vient le problème,surtout que j ai rien modifié aux paramètres de Kaspersky Monitor ?
 
je suis sous XP Pro + SP1 avec la version 4.05


Message édité par Space le 21-04-2005 à 12:12:37

---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 20:50:29  profilanswer
 

n°1994939
XK
Posté le 13-04-2005 à 20:55:57  profilanswer
 

je te conseil fortement de passer à la version 5 bien mieux d'après moi :)

n°1994962
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 13-04-2005 à 21:21:28  profilanswer
 

vi je crois que je vais en profiter pour passer en 5.x ;)


---------------
Ma cinémathèque
n°1998384
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 17-04-2005 à 01:17:46  profilanswer
 

je suis passé en 5.x
 
malheureusement j ai toujours le mème problème,c est à dire ~10% de CPU qui est utilisé en quasi permanence.
et ce qu il y a de plus gènant c est que cela occasionne des lags réguliers (toutes les ~5 secondes) dans les jeux :/
 
pour que cela s arrète,je suis obligé de désactiver le mode protection en temps réel :(


Message édité par Space le 17-04-2005 à 01:23:58

---------------
Ma cinémathèque
n°1998461
carribeanw​olf
Posté le 17-04-2005 à 09:20:44  profilanswer
 

Chez moi il marche impec, il ma juste paru bizarre c'est par exemple juste après l'installation de ce dernier ben il se met à travailler comme un ouf puis après il se pose calmement. Hum pour ton problèmes, essaye de voir dans tes paramètres de protection en temps réel de voir comment c'est réglé. Essaye de choisir le mode recommandé....

n°1998529
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 17-04-2005 à 11:11:41  profilanswer
 

pour les paramètres de protection en temps réel,que je mette en "sécurité maximale","recommandé" ou "vitesse maximale",cela fait pareil,cela me fait toujours des lags dans les jeux :/
 
j ai l impression que cela me le fait depuis que j ai fait une mise à jour de XP
 
http://img144.echo.cx/img144/4576/pc3nz.png
 
pour s y retrouver la dedans,pas évident pour savoir lequel patch a été installé en dernier :/
 
puis c est normal qu il y ait des patchs correctifs Windows XP (SP2) alors que je suis en SP1 :??:


---------------
Ma cinémathèque
n°2000843
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 19-04-2005 à 02:36:21  profilanswer
 

petit up au cas ou une personne aurait rencontré un pb similaire [:itm]


---------------
Ma cinémathèque
n°2001554
dragonbool​s
Posté le 19-04-2005 à 16:07:42  profilanswer
 

en fait g eu le mm probleme et je croyais que ct une fatalité. g formaté (pas a cause de ca qd mm!!!) et puis depuis il ne le fait plus.  
Moi il ne me mangeait pas le cpu mais j avais qd mm le lag a cause de lui...  
Depuis le nouveau win des fois ca lag et des fois non..
Ma remarque ne fait pas trop avancer le scmilblik mais c juste pour dire que tu n est pas le seul!!... et que je suis a l ecoute moi aussi des solutions possibles...

n°2004092
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-04-2005 à 12:11:07  profilanswer
 

;)
 
 
j ai fais un test en désinstallant les tous derniers patchs installés de XP mais ca fait toujours pareil :/


---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Kaspersky et processus CPU

 

Sujets relatifs
Impossible d'arrêter un processus pourtant banalChangement de CM+CPU > réparation de WinXP
processus + HijackThis = problème....Recherche un bon gestionnaire des processus
Kaspersky et la mise en quarantainequatre svchost dans mon processus?
CPU à 100% avec explorerPièces jointes trop lourdes bloquées par Kaspersky ?
résident avast utilise 95% CPU :( !!AVP kaspersky update ? ça marche chez vous ?
Plus de sujets relatifs à : Kaspersky et processus CPU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR