Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Kaspersky AV impossible de lancer le monitor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kaspersky AV impossible de lancer le monitor

n°1136655
vicking
Posté le 23-04-2003 à 19:55:55  profilanswer
 

Voila mon problème.
j'utilisais la version 3.5 de KAV.  
Je l'ai désinstallée, et j'ai installée la version 4.0.5.
Au démarrage il ne peut pas lancer le monitor (l'inintialisation du noyau de Kaspersky a échoué).
 
Je comprends pas c'est une version achetée et non piratée
 
Avez-vous rencontré ce problème? Quelle Solution?
 
Merci par avance
 
PS je suis sous XP

mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 19:55:55  profilanswer
 

n°1136825
pavanm
Posté le 23-04-2003 à 22:28:38  profilanswer
 

j'ai eu le meme probleme sur un ordi justement en l'installant apres la version 3.5
 
pas trouve de reponse mais bon je dois bientot y changer les disques durs alors ca marchera apres une reinstall windows .
 

n°1136896
vicking
Posté le 23-04-2003 à 23:47:32  profilanswer
 

Ouais c'est aussi ce que je pensais , mais j'avais pas envie de reformater en ce moment (pas le temps).
 
J'ai envoyé un mail à Kaspersky on va bien voir!!

n°1136949
C_Hard_le_​Soft
Posté le 24-04-2003 à 00:35:55  profilanswer
 

salut,
  Reste en version 3.5, c'est plus léger et plus rapide que la v4.
  Sinon, désinstalle la 4, éteind le pc puis reboote et installe la 4 en choisissant l'option service.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Kaspersky AV impossible de lancer le monitor

 

Sujets relatifs
Ecriture de l'amorce impossible sur DD ... Help please !!Impossible d'installer une imprimante, msg d'erreur
Impossible de démarrer le service gestionnaire de connexion d'accès...Impossible de me connecter à + de 37000 ko/s avec AOL aujourd'hui ??
comment empecher mon frere de lancer edonkey?Lancer 2 applications à l'aide d'un seul raccourci?
Chat impossible avec Norton internet securityPartage de connexion - PC client - Impossible d'acces à certains sites
Redemarage impossible sous windows 98.Impossible d'effacer un fichier : erreur systeme.
Plus de sujets relatifs à : Kaspersky AV impossible de lancer le monitor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR