Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'installer une imprimante, msg d'erreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer une imprimante, msg d'erreur

n°1134271
darxmurf
meow
Posté le 21-04-2003 à 21:34:23  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai eu le cas sur 2 ou 3 pc au boulot et now ça viens chez moi aussi... mes imprimantes ont disparues de windows 2000 et pas moyen de les réinstaller. Quand j'essaye d'ajoûter une imprimante il me dit ça :
 
Impossible de continuer l'opération d'impression en raison du manque de ressources. le sous-système d'impression n'est pas disponible
 
Quand j'essaye de lancer le .exe du pilote, il me dit que le serveur RPC n'a pas pu être trouvé...
 
Y a qqn qui connais la chose ? :D
 
Merci d'avance !
 
a+
 
Darx


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 21-04-2003 à 21:34:23  profilanswer
 

n°1134356
xanack
Posté le 21-04-2003 à 22:31:47  profilanswer
 

va dans les services et active serveur rpc.......

n°1135179
darxmurf
meow
Posté le 22-04-2003 à 17:46:12  profilanswer
 

Hmmm il semble que ça soit le spouleur d'impression qui déconne... quand je tente quoike ce soit, le service s'arrête et une erreur est inscrite dans le journal de win... je suis rentré ce soir et ça remarche ... zarb...
 
a+
 
Darx


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1135181
nobug
Ne pas paniquer !!!
Posté le 22-04-2003 à 17:47:59  profilanswer
 

désinstalle le port LPT1 du gestionnaire de périph, reboot, réinstalle le port LPT1, et réinstalle ton imprimante.
 
Il s'agit effctivement (je présume) d'une erreur de spouleur d'impression.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'installer une imprimante, msg d'erreur

 

Sujets relatifs
Impossible de démarrer le service gestionnaire de connexion d'accès...Impossible de me connecter à + de 37000 ko/s avec AOL aujourd'hui ??
Chat impossible avec Norton internet securityPartage de connexion - PC client - Impossible d'acces à certains sites
Alcatel Speedtouch : erreur "grave" pendant la mise à jourinstaller dns, dhcp, et ris sur le meme pc
Redemarage impossible sous windows 98.Imprimante en réseau
problème installshield erreur 1608 quelqun peut il m'aider??ERREUR OUTLOOK EXPRESS
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer une imprimante, msg d'erreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR