Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Itunes et Windows Media

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Itunes et Windows Media

n°2434860
Little JaK
Posté le 11-06-2006 à 20:22:56  profilanswer

:jap:  tout le monde; j'ai une question  peut-être plutôt bête bête ... :pfff: : Bon, je vais pas vous exposer ma vie, mais le gentil père noël ma apporté un superbe Ipod Nano, bien sûr Apple installe sur mon ordi Itunes...
Quelque mois plus tard: Vlan, je m'assois sur mon IPod, bref le truc est désormais enterré et piétiné :pt1cable:  mais je me retrouve avec une bibliothèque musicale très conséquente avec Itunes. Malheureusement, le lecteur de la marque à la pomme ne m'est plus d'une très grande utilité, et j'aimerais savoir comment faire pour "transvaser" ma bibliothèque vers le lecteur Windows Media 10!!!
Merci à tous... :hello:  

mood
Publicité
Posté le 11-06-2006 à 20:22:56  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Itunes et Windows Media

Sujets relatifs
Freeze 20sec après le boot de windowsComment installer Windows XP sur un Macbook intel?
Logiciels et matériels compatibles Windows VistaAgregats de liens sous Windows ... possible ou pas ?
kel windows prendre?forceware Nvidia Windows Vista : écran qui se met en veille
Problème d'installation Windows XP Sp2 ProiTunes, tags et covers...
blocage sur "Fermeture de Windows ..."Windows 2003: problème à la migration du domaine sur nouveau serveur
Plus de sujets relatifs à : Itunes et Windows Media

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR