Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [ISO] Utilitaire en ligne de commande ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ISO] Utilitaire en ligne de commande ?

n°2449176
Modprobe
Posté le 27-06-2006 à 23:00:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis depuis quelques temps à la recherche d'un utilitaire permettant de modifier des images .ISO en ligne de commande...
 
Après des recherches infructueuses (sur votre forum compris), j'en suis à me demander si cela existe...
 
J'ai bien trouvé MagicISO, qui fournit une application console (miso.exe), mais qui lui est payant...
 
Donc, si par le plus grand des hasards vous appreniez l'existence d'un tel utilitaire, de préférence gratuit mais autre que MagicISO, merci de m'en faire part...
 
Merci d'avance et à bientôt !

mood
Publicité
Posté le 27-06-2006 à 23:00:44  profilanswer
 

n°2450548
Modprobe
Posté le 29-06-2006 à 12:57:27  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [ISO] Utilitaire en ligne de commande ?

 

Sujets relatifs
Requêtes LDAP en ligne de commande à partir de XPFree : ligne téléphonique inexploitable
configurer un réseau avec 2 routeurs pour jouer en ligne ?récupérer l'adresse mél d'un formulaire de contact en ligne
changer de n° de téléphone sans ouvrir de nouvelle ligne ?possible de s'abonner à free sur une deuxieme ligne?
pas de ligne + freecommande pour faire un reset sur rouetru zyxel
Logiciel/programme de création/gestion de questionnaire en ligne 
Plus de sujets relatifs à : [ISO] Utilitaire en ligne de commande ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR