Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Requêtes LDAP en ligne de commande à partir de XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Requêtes LDAP en ligne de commande à partir de XP

n°2448889
joe dassin
Tagada tagada
Posté le 27-06-2006 à 17:40:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois insérer au sein d'un fichier batch une vérification qui s'appuie sur une information présente dans l'annuaire de mon domaine sous Windows 2003.
L'ennui, c'est que je ne trouve que des utilitaires en mode graphique ou alors des objetx ActiveX, VB ou PHP pour attaquer mon annuaire... mais aucun qui soit en ligne de commande et que je puisse lui passer des paramètres :/
 
Est-ce qu'un logiciel de ce type existe sous Windows (XP tant qu'à faire...) ?
 
Merci d'éclairer ma lanter...

mood
Publicité
Posté le 27-06-2006 à 17:40:27  profilanswer
 

n°2448900
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 27-06-2006 à 17:53:20  profilanswer
 

http://www.microsoft.com/technet/p [...] x?mfr=true
 
S'installe avec l'adminpack de Windows 2003.

n°2448914
joe dassin
Tagada tagada
Posté le 27-06-2006 à 18:03:55  profilanswer
 

Merci à toi la diable de Pollo !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Requêtes LDAP en ligne de commande à partir de XP

 

Sujets relatifs
administrer des postes sous millenium a partir d'un serveur 2000 ?Free : ligne téléphonique inexploitable
configurer un réseau avec 2 routeurs pour jouer en ligne ?Probleme avec un virus(trojan)/spyware qui veut pas partir
Serveur HTTP : des requêtes uniques un peu bizarres[Excel] message d'avertissement "actualiser les requêtes'"
récupérer l'adresse mél d'un formulaire de contact en lignechanger de n° de téléphone sans ouvrir de nouvelle ligne ?
possible de s'abonner à free sur une deuxieme ligne?[ODBC] Récupérer pilotes ODBC à partir d'un PC
Plus de sujets relatifs à : Requêtes LDAP en ligne de commande à partir de XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR