Bonsoir à tous
A Tatatsin : je te remercie pour ta réponse, mais c'est la connexion à ma banque que je perds. Pour ma connexion à Free, pas de soucis..
A Ilien83 : j'ai téléchargé Macro Magic et je vais le tester.
Le but de la manip est de rester connecté sur le site de ma banque et d'avoir les cours de la bourse en temps réel sans avoir à rester devant l'écran à temps plein et d'avoir à appuyer sur F5 toutes les 10 mn pour éviter d'être déconnecté.
Pour ce qui concerne le sens de l'humour, je l'ai, mais dans des situations plus adaptées. Je pense que sur un forum comme le "nôtre", il est complètement idiot de faire ce genre de réponse même si quelquefois çà nous démange. J'ai vu une fois un gars qui répondait à un autre qui avait un appareil en panne, "Rachètes-en un autre !" et aussi un autre qui avait un problème de fonctionnement "Fout le à la benne, c'est de la merde !". Humour ??? Pas pour moi.....
Je teste et je vous tiens au courant, çà peut en intéresser d'autres.
Merci et bonne soirée
---------------
Graveurs SAMSUNG DVD-R121 & LG RH188HS - TV PLASMA BLUESKY 42" PDP HD 4201 & TECHWOOD LCD 26" TK 2609 HDI - SAGEM CSAT MEDIASAT HD MAX - AXIL AD600 - PC : MB GIGABYTE GA965P-DS4 - Intel Core2 E6300-DDR2 800 2 Go- GIGABYTE 7600GT GV-NX76T