Requin a écrit :
Sharepoint en effet permet de créer un petit intranet, d'un autre côté tu créés une forte dépendance à la solution de MS et ce n'est de loin pas la plus simple à maintenir.
|
En effet, mais comme il parlait d'excel. De plus en lisant j'ai eu l'impression qu'il n'etait pas forcément super calé (ca n'a rien d'insultant hein). WSS n'importe qui peut l'installer (avec ou sans SQL server express d'ailleurs), alors que Apache + PHP + DB genre MySQL...
De plus, surtout même, WSS a l'avantage de gerer les versions de fichiers avec Office (>=2003 de mémoire, XP j'ai un gros doute) ainsi que le multi-instance, la possibilité de 'bidouiller' directement dans le fichier 'sans ouvrir excel', etc.
Gerer les versions comme tu l'entends, j'avoue ne pas avoir compris... Comment tu geres si deux personnes font une modif sur le fichier de demandes de congés en meme temps ? (apres j'ai peut etre loupé un truc hein)
Pour la maintenance, s'il n'utilise que la partie bibliothèque de document, ca ne sera pas bien lourd.
Autre avantage a mon sens, si utilisation de Server2003, c'est de pouvoir gerer les users via AD.
Cerise sur le McDo : pour une fois, c'est gratuit...!
Message édité par SuppotDeSaTante le 11-05-2009 à 22:56:06
---------------
Soyez malin, louez entre voisins !