|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : est ce intélligent d'installer windows media player 9? |
bilou | Apparemment il serais plus rapide selon microsoft, mais bon entre ce qu'ils disent et ce qui est vrai,... |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 12:33:47 |
bilou |
Message édité par bilou le 31-01-2003 à 12:47:39 |
cmotsch |
darthmamour |
thalis | rhaaa c vrai, encore je me demandais pk tu racontais ça |
thalis |
|
thalis | pr bilou aussi on est vendredi on dirait ! |
kyo54 |
--------------- . |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 13:16:14 |
thalis |
|
kyo54 |
--------------- . |
cmotsch |
|
thalis | vouais enfin bon, moi chuis tres JDR du genre des FF et STR du genre Age et ceux là ils sont pas encore pres à arriver |
bilou | j'envisagerais peut être de l'installer à mon prochain formatage (dans assez longtemps, j'ai formaté hier), le temps que je m'adapte psychologiquement |
bilou |
Message édité par bilou le 31-01-2003 à 13:29:18 |
thalis | je vois pas l'interet d'installer la 9 si c pr pas l'utiliser |
darkangel C2FFA |
|
chev_alier Vive la clim ! | Bah oui, on peut ouvrir 2 vidéo en même temps ?
|
darkangel C2FFA | Je vois pas comment on peut regarder 2videos en meme temps sans rater un bout de lautre à moins d'être un cameleon |
thalis | non ça m'est jamais arrivé |
kyo54 |
--------------- . |
darkangel C2FFA |
Bah quand je regarde une video, ben euh, je regarde une video quoi. Si je veux faire une comparaison, je prends un screen dtf, parce-que tu ne peux pas voir les details comme ca à la volé
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
orbitalcoil | on pose une question sur un produit microsoft et hop voilà la pub pour linux qui arrive, c'est lourd ces mauvaises habitudes |
orbitalcoil |
|
kyo54 |
--------------- . |
farib |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
orbitalcoil |
|
EagleOne33 | Et c'est quoi la technologie Paladium ? |
orbitalcoil |
chev_alier Vive la clim ! |
|
Requin | Je trouve WMP9 très bien et fonctionnel. Le 6.4 est effectivement un grand cru, mais le 9 m'a convaincu
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
SMC7401BRA + Windows 98SE = Help please !! | [WiFi] wep et windows xp |
Au démarrage de l'explorateur Windows XP tous mes icones disparaissent | probleme sur windows |
y'a t il possibilité d'installer un os sur un DD externe USB2 et en.. | Pour les champions de l'install WINDOWS |
Installer un OS à distance : possible or not ? | Domaine Windows 2000: serveur redondants |
norton system works 2003 + windows 2k/xp | Installer aol better |
Plus de sujets relatifs à : est ce intélligent d'installer windows media player 9? |