Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Installé Norton antivirus sans installer norton firewall ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installé Norton antivirus sans installer norton firewall ????

n°1250102
maxoumax21
Posté le 12-08-2003 à 21:12:40  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
 
J'ai le cd de Norton internet security, qui comporte donc norton antivirus et norton firewall.
 
Cependant je souhaiterais ne pas installer Norton firewall, comment puis je faire? puisque a l'installation j'ai le choix de ne pas installer norton antivirus mais j'ai pas le choix de ne pas installer norton Firewall!

mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 21:12:40  profilanswer
 

n°1250112
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 12-08-2003 à 21:23:10  profilanswer
 

Tu peux essayer d'installer tout puis desinstaller uniquement le firewall.

n°1250121
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 12-08-2003 à 21:31:52  profilanswer
 

poste de travail > clike droit dur cd-rom > ouvrir , et la tu te demerde pour installer anti-virus de norton

n°1250173
zebigalex
Posté le 12-08-2003 à 22:10:33  profilanswer
 

Maxoumax21 a écrit :

Bonsoir a tous,
 
 
J'ai le cd de Norton internet security, qui comporte donc norton antivirus et norton firewall.
 
Cependant je souhaiterais ne pas installer Norton firewall, comment puis je faire? puisque a l'installation j'ai le choix de ne pas installer norton antivirus mais j'ai pas le choix de ne pas installer norton Firewall!


 
Je sais pas si ca marche pareil mais avec le systemworks, il faut choisir installation complete pour avoir le choix des installations : apres, il suffit de choisir les composants installés comme pour office.

n°1250176
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 12-08-2003 à 22:11:54  profilanswer
 

zebigalex a écrit :


 
Je sais pas si ca marche pareil mais avec le systemworks, il faut choisir installation complete pour avoir le choix des installations : apres, il suffit de choisir les composants installés comme pour office.
 


+1
Si, c'est comme ça, maintenant que j'y pense.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Installé Norton antivirus sans installer norton firewall ????

 

Sujets relatifs
Antivirus et firewallpartage de connexion - modem ethernet - 2 cartes reseaux - firewall???
connaissez vous connection keep alive de norton system works?? c bien?Firewall + Generic Host Process for Win32 Services
Tests de firewallpb apres avoir installé W2000
Je n'arrive pas à mettre en ligne un site web. problème de firewall ?Cherche un installer
Norton ghost, installation diskette? 
Plus de sujets relatifs à : Installé Norton antivirus sans installer norton firewall ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR