|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : insertion d'éléments graphiques dans une page web |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 15:36:36 |
Hepil | merci
|
cvb |
oui, complètement ! Photoshop optimise les images pour les sites Web ! et tu peux les visionner sur une page pour voir la qualité en "sortie", sur le web ! Au passage prend EasyPHP, c'est un outils gratuit qui te permet en autre de faire tes site en mode local (127.0.0.1) avant de l'envoyer sur le serveur Web ! En gros tu teste d'abord ton site chez toi, avant d'envoyer... pour l'ASP, je ne sais si ca fonctionne ! |
cvb |
|
Mjules Parle dans le vide | les menus déroulants, c'est du javascript ; asp.net si je ne m'abuse, c'est côté serveur, pas coté client
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Hepil | ok je pense avoir les réponses à mes questions
|
Hepil |
|
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 15:53:12 |
Hepil |
|
cvb |
je ne suis pas d'accord, il peut utiliser DW, s'il es utilisé "intelligement". Il as trois mode à sa disposition ! Le mode code, graphique et hybride, il sera obligé de passer par les trois surtout quand il va devoir insérer du code entre ses balises HTML ! |
Hepil |
|
cvb |
CCS : feuille de style, c'est ce que je te disais plus haut et DIV, ce sont des commandes...tu le veras au fur et à mesure ! |
Hepil |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | ah oui, plutôt que DreamWeaver, je te conseille Nvu
Message édité par masklinn le 03-08-2004 à 16:02:02 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Hepil |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
Hepil |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | je te conseil néanmoins Javascript, pour des questions de compatibilité |
Hepil |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | oui. mais dans la cat. prog alors... |
Hepil |
|
Hepil |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
Hepil |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | dommage pour toi
|
Hepil |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | .NET ne s'utilise avec aucun autre outil. pour commencer ça n'est pas l'idéal non plus. |
cvb |
et du code ASP ou PHP, les dernieres versions sont assez bien faites, ce n'est plus seulement l'élèment graphique que l'on connaissait ! |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | tout à fait. ce dont les entreprise se foutent totalement. |
Hepil |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
la page c:\wondows \system\IOSA.DL | Impossible d'enregistrer certaine page Web |
j'ai une page d'erreur c:\windows\odbc.hta | internet explorer = probleme = telechargement de page :( |
page internet | Cette page vous fait elle planter ?!? |
[LaTeX] insertion de logo dans les entetes ou les pieds de page... | Comment exécuter une page PHP par CRON ? |
mise en page sur ciel | |
Plus de sujets relatifs à : insertion d'éléments graphiques dans une page web |