Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Nouvelle police sous win XP avec INKSCAPE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle police sous win XP avec INKSCAPE

n°2773046
uncle buzz
Posté le 14-04-2008 à 18:07:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec le logiciel INKSCAPE et l'installation de nouvelles polices sous windows XP.
 
En effet lorsque j'installe de nouvelles polices sous windows, et qu'elles sont bien disponibles dans mes autres programmes, elles restent inaccessibles sous inkscape.
 
J'ai trouvé sur le net une mention à un bug des versions antérieures à la 0.43 il me semble, avec une histoire de fichier de cache pour les polices, hors j'ai le même problème avec les versions 0.45 et 0.46 pour lesquelles ce bug est censé être résolu, et bien sur le fameux fichier de cache n'existe plus pour ces versions, la solution du fichier de cache ne pouvant donc plus marcher.
 
J'ai tenté de désinstaller inkscape, rebooter puis le réinstaller, mais il ne prend toujours pas en compte mes nouvelles polices, entre autre la police Wingdings (qui n'était pas d'origine sur mon windows XP venant de chez DELL) au format ttf.
 
Si vous avez des infos sur ce bug concernant les dernières versions d'inkscape, je vous serait très reconnaissant, j'ai une police qui est apparue un jour sans que je comprenne ce que j'ai pu faire pour que ça marche alors qu'elle bloquait aussi, et là celle-ci ne veut pas s'intégrer à inkscape et mes "vieux" svg contenant cette police sont tous inutilisables.
 
Meric de votre aide.


Message édité par uncle buzz le 14-04-2008 à 18:09:08
mood
Publicité
Posté le 14-04-2008 à 18:07:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Nouvelle police sous win XP avec INKSCAPE

 

Sujets relatifs
Boot XP impossible après install nouvelle carte mère [Résolu]Vista OEO sur nouvelle carte mère
Nouvelle version Pack de compatibilité Office 2007Problemes documents "Hors connexion " sous XP (résolu)
Passer de Vista à XP sur une nouvelle machine ... comment ?Problème de taille de police dans pages Internet-Explorer
Impossible d'ouvrir une nouvelle session : champ password bloqué !nouvelle clé XP
Combien de police OpenType ?Windows XP SP3 les changements...[MAJ build 5512 RTM ]
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle police sous win XP avec INKSCAPE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR