Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Incredimail XE-Problème de recherche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Incredimail XE-Problème de recherche

n°1792202
theominh
Posté le 07-11-2004 à 23:51:44  profilanswer
 

Bonjour ,je lance un appel à tous ce qui connaissent ce logiciel qui organise l'envoi et la réception de tous les mails (de tous vos adresses).Ca marche impec chez moi depuis 3 mois et je voulais l'installer chez un ami.Config nickel,et au moment de démarrer, il affiche une erreur comme quoi le login et mot de passe de la boite au lettre e-mail sont erronnés.Plusieurs fois essayé,(tout en vérifiant les mots de passe et tout)j'ai décidé de tenter l'expérience chez moi avec une toute nouvelle adresse.Boum il refuse même motif.Autre adresse ,autre essai ,même tarif,pourtant mes trois anciennes adresses fonctionnent normal.Alors qui parmi vous aurait la gentillesse de me dépanner,je le serai très reconnaissant. :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-11-2004 à 23:51:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Incredimail XE-Problème de recherche

 

Sujets relatifs
Problème avec Rundll32.exeProblème d'installation SP1 vers SP2...
Problème de saccade avec Power DVD XP 4.0Module de recherche disparu
Problème image ghost sur carte promise pciProbleme mise sur serveur gros fichier!!
Freebox problème de connexionprobleme reseau WinXP
Probleme avec Windows Update !!!probleme de profil local
Plus de sujets relatifs à : Incredimail XE-Problème de recherche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR