Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Incredimail Build 2001107

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1159783
TBone77
Posté le 14-05-2003 à 19:48:19  profilanswer

Est ce quelqu'un saurait comment faire pour remettre des anciens messages de incredimail dans cette nouvelle version ???
 Le poste a été réinstallé mais quand j'écrase le dossier Identities il ne veut rien savoir...
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 19:48:19  profilanswer

n°1159902
BC-A
Posté le 14-05-2003 à 21:37:06  profilanswer

Tu as fait un export avant ?

Sinon voici a une époque un solution que j'avais appliquée:

Tu recrée un nouveau user, qui va avoir un nouvel ID dans identities, et tu copies le contenu de ta sauvegarde identities/UserID/ dans ce nouveau dossier

Et tu relances.

Sinon ce nouveau build est vraiment pourri  :fou: en multi user les options sont partagées donc une modif chez l'un amène la modif chez l'autre...!!! j'espère que c'est un bug qui va être vite corrigé...

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°1163855
TBone77
Posté le 19-05-2003 à 09:45:32  profilanswer

Merci pour la manip mais sur ce Build ça ne fonctionne plus c'est vraiment idiot comme fonctionnement , ou alors si quelqu'un sait comment faire en sorte de bloquer la maj qu'il fait suite à l'install d'une ancienne version ????

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Une soixantaine d'émoticon pour Incredimail a d/wincredimail > hotmail ?
Convertir une base de courrier incredimailComment virer la mise à jour automatique dans incredimail
Incredimail, indreciblement lent...Exporter de Incrédimail...
IncrediMail et LANIncrediMail + AnalogX Proxy ?
" relaying not allowed " dans incredimailIcq 2003a (derniere version : build 3800)
Plus de sujets relatifs à : Incredimail Build 2001107

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR