je dois imprimer une 20 ene de fichiers PDF par jour, ouvrir le fichier , lancer l'impresssion , fermer le fichier ouvrir le suivant
ma question existe t il un logiciel ou une commande pour automatiser tout ça
Publicité
Posté le 11-05-2008 à 14:24:09
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 12-05-2008 à 00:03:08
Sélectionner tout les fichiers --> Clic droit --> imprimer. Tu verra adobe reader ouvrir et se fermer Un fenêtre adobe reader peut rester ouverte à la fin sans avoir de fichier ouvert. Bien sur les ouvertures et fermetures de adobe reader seront plus ou moins rapide en fonction de la taille des fichiers, de la puissance de ton PC et du nombre de fichiers à imprimer. Mais ton imprimante par défaut vas se mettre à débiter les fichiers demandés.
Sélectionner tout les fichiers --> Clic droit --> imprimer.
Tu verra adobe reader ouvrir et se fermer
Un fenêtre adobe reader peut rester ouverte à la fin sans avoir de fichier ouvert.
Bien sur les ouvertures et fermetures de adobe reader seront plus ou moins rapide en fonction de la taille des fichiers, de la puissance de ton PC et du nombre de fichiers à imprimer.
Mais ton imprimante par défaut vas se mettre à débiter les fichiers demandés.
Bonjour,
Cette fonctionnalité n'existe apparremment plus avec adobe reader 9 ? Est-il possible de la rétablir ?
Merci
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 22-10-2008 à 10:27:32
C'est dans l'explorateur windows qu'il faut faire ça.
Tu ferme adobe puis tu cherche tes fichiers dans le poste de travail.
Puis clic-droit imprimer.
Là c'est le programme associé par défaut aux fichiers pdf qui s'ouvre et qui imprime.
Si cela ne marche pas alors va vérifier tes associations de fichiers.