Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
887 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

impression des fichiers pdf

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2823891
dedeuch
Posté le 04-12-2008 à 09:00:58  profilanswer

Bonjour,
J'ai de gros soucis d'impression des fichiers pdf, je m'explique.
J'ai des copieurs avec une émulation KPDL (équivalent du PS), j'arrive à imprimer la 1ere page mais les suivantes sont blanches. Donc je mets en PCL5c et là j'imprime tout. J'ai vu avec le constructeur qui me dit, c'est la version d'adobe qui n'est pas bonne. Donc j'ai teste avec la Version 7, 8 et 9, même résultats.
Avez vous déjà rencontré ce problème, et surtout avez vous trouvé une solution, d'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2008 à 09:00:58  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
[Clos] Prog antivirus à utiliser ds transferts de fichiers Messengernettoyer des fichiers jpg (win32.virut.w)
problème d'association de fichiers url sous vistaconversion de fichiers textes
Conversion/impression de fichiers .pub en PDF en série?problème d'impression avec les fichiers .mht
regrouper plusieurs fichiers en un seul pour impressionAutomatiser impression de fichiers PDF
Routeur + serveur d'impression (et fichiers)Redimension document Acrobat => énormes fichiers à l'impression
Plus de sujets relatifs à : impression des fichiers pdf

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR