Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  impression à l'échelle d'un PDF créé à partir d'un DWG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impression à l'échelle d'un PDF créé à partir d'un DWG

n°3069440
alcestedan​din
Posté le 03-12-2012 à 16:50:34  profilanswer
 

Bonjour,
je dois parfois imprimer des PDF qui ont été créés à partir de plan AUTOCAD.
L'echelle de traçé du DWG est précisée dans le cartouche du dessin mais lorsque j'imprime le PDF l'échelle ne correspond pas.
J'ai essayé plusieurs combinaison entre les différents options d'impression (j'utilise adobe acrobat 9 pro) sans résultat satisfaisant.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2012 à 16:50:34  profilanswer
 

n°3069524
fifi2000ez
Posté le 04-12-2012 à 16:33:01  profilanswer
 

Bonjour
 
Quelle version d'autocad ?
Quelle imprimante ?
Quelles sont les options d'impression choisies ?
 
Le problème vient peut être du fait que lors de l'impression l'option ajuster est cochée au lieu que ce soit taille réelle.
Sinon as tu essayé de produire ton pdf avec l'imprimante pdf intégrée dans autocad au lieu d'utiliser d'utiliser celle de acrobat 9 pro pour voir s'il y'à une différence.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  impression à l'échelle d'un PDF créé à partir d'un DWG

 

Sujets relatifs
HELP Réinstaller Windows 8 à partir d'une version préinstalléeRécupération des préférences d'impression entre office 2003 & 2010
Blockage PdfSignature dans Pdf
Problème d'impression avec Excel sur profil localFormater Windowns 7 à partir du biot
es ce qu'un windows peut etre installer a partir d'une clé USB ??Widget pour PDF
aide pour crée une image systemeArchiver ses fichiers en PDF/A-2
Plus de sujets relatifs à : impression à l'échelle d'un PDF créé à partir d'un DWG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR