Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook Express : Impression, caractère é

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook Express : Impression, caractère é

n°2755692
faf202
Posté le 08-02-2008 à 09:11:02  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai un petit problème avec l'outlook express d'un de mes potes ! Je vous explique :  
Lorsque je recois un mail, je peux, à l'écran, voir le texte normal, j entends par la, les bons accents au bon endroit, bonne police, bonne grandeur etc..... mais le prob est que lorsque je veux imprimer ces emails les accents sont convertis en é !! Par exemple : autorité s'imprimera autorité !!!!  
cela fait seulement sur un expéditeur spécifique et non pas sur tous !!! j ai cru comprendre qu'il s'agit d'une histoire de codage, mais n'arrive pas a trouver quoi et ou configurer !!!!!  
Merci de votre aide :-(((((((( :fou:  

mood
Publicité
Posté le 08-02-2008 à 09:11:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook Express : Impression, caractère é

 

Sujets relatifs
Copier/coller des donnes Excel dans Outlookpb apres passage d'outlook 2000 ->outlook 2003
Outlook 2007 - Impossible d'afficher le dossier ContactsOutlook - Regle message - Adresse IP
Microsoft office outlook et carnet adresseSauvegarde Outlook
Outlook : laisser messages sur le serveur : mails recupérés a l'infiniCommande pour accéder aux Profils Microsoft Outlook ?
Outlook : marquer comme message lu les messages envoyés en imaprègle automatique outlook 2003
Plus de sujets relatifs à : Outlook Express : Impression, caractère é


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR