Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Microsoft office outlook et carnet adresse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2754245
reivax9
Posté le 01-02-2008 à 23:05:37  profilanswer

Bonsoir  
Je viens de racheter un disque dur et j ai  résintaller mon système xp défaillant. Mais je voudrais surtout récupérer mon carnet d'adresse de microsoft office outlooksur mon ancien dd qui demeure à l'heure actuelle en doublon ( le temps du transfert total des données) le problème c'est que je ne sais pas comment récupérer mon carnet d'adresse ni ma série de mail conservé...

Avez vous une idée ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 01-02-2008 à 23:05:37  profilanswer

n°2754260
lsage
Le sage des forums
Posté le 02-02-2008 à 00:00:33  profilanswer

Quelle version d'outlook? Si tu n'as pas la 2007, tu peux suivre cette méthode: http://faq.outlook.free.fr/readart [...] icle_id=93

n°2754294
reivax9
Posté le 02-02-2008 à 11:25:44  profilanswer

Merci mais cette manip je la connait mais pour savoir importer le fichier il faut savoir où il se trouve et c'st là que le bas blesse je n'arrive pas à le trouver dans mon ancien  dd .

n°2754921
natona
Posté le 05-02-2008 à 00:03:35  profilanswer

Tu dois rechercher le fichier PST contenant ton calendrier, tes contacts et tes mails.
Tu pourras le trouver ici, quoi que les répertoires peuvent changer légèrement de nom (j'utilise Outlook 2007) :

C:\Documents and Settings\"ton login Windows"\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook

J'espère que cela pourra t'aider.

Bon courage

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Sauvegarde OutlookAdresse qui ne fonctionne pas
Outlook : laisser messages sur le serveur : mails recupérés a l'infiniPeut-on installer microsoft office et openoffice simultanément?
Commande pour accéder aux Profils Microsoft Outlook ?Macro VBA et packs office 2007
Outlook : marquer comme message lu les messages envoyés en imaprègle automatique outlook 2003
Plus de sujets relatifs à : Microsoft office outlook et carnet adresse

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR