|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : impossible de creer un serveur teamspeak [RESOLU] |
dieu_x | bonjour a tous Message édité par dieu_x le 28-08-2007 à 17:43:08 --------------- www.forum2biologie.actifforum.com |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 16:27:26 |
dieu_x |
matgic | Tu as ouvert le port sur ton firewall ou routeur ??
Message cité 1 fois Message édité par matgic le 24-08-2007 à 17:31:06 |
dieu_x | merci de me repondre
--------------- www.forum2biologie.actifforum.com |
matgic | Tu as suivi ce tuto ??
Message édité par matgic le 24-08-2007 à 22:46:05 |
dieu_x | 1) oui j'ai deja suivi ce tuto
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
dieu_x |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | essaye un Telnet vers ton IP Intenret sur le port specifique depuis une machine sur intenret (mais pas chez toi) Message édité par Z_cool le 27-08-2007 à 11:08:14 --------------- #mais-chut |
dieu_x |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 11:44:01 |
giHefca occupé à ne rien faire | NAT des ports ?
|
dieu_x | salut giHefca, excuse moi je n'ai pas compris ta question
giHefca occupé à ne rien faire | Il faut rediriger toutes les requetes arrivant sur le port 8767 de ton routeur vers ton PC (celui sur lequel est installé le serveur TS) Message édité par giHefca le 27-08-2007 à 14:46:40 |
dieu_x |
matgic |
Message édité par matgic le 27-08-2007 à 22:44:32 |
dieu_x |
giHefca occupé à ne rien faire |
dieu_x | en ce qui concerne mes ports ils sont bien dirigés vers mon pc, j'en suis sur
dieu_x |
matgic | Question con peut etre mais on sait jamais , est ce que ton service NAT est activé sur la freebox ?? tout en haut de la page de redirection des ports !! regarde bien !! |
dieu_x |
dieu_x | AHHHH NANNNNNNNNNNNN j'suis trop NUL --------------- www.forum2biologie.actifforum.com |
Ruliane | Je ne suis pas sûr de savoir, donc ma réponse est à prendre avec précautions:
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
Ruliane |
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
dieu_x |
Ruliane | C'est ce qui te permet de joindre plusieurs ordinateurs placés derrière un seul routeur, en redirigeant les ports vers un ordinateurs précis.
Publicité | Posté le |