Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  impossible de sélectionner du texte!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de sélectionner du texte!

n°2976805
lily1994
Posté le 10-01-2011 à 21:42:47  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un problème avec mon PC qui peut paraître idiot...quand j'essaie de sélectionner du texte (le mettre en surbrillance), cela ne marche plus. Rien ne se souligne en bleu. Le copier-collé est donc devenu impossible, il n'y a que dans la barre d'adresse où ça marche.
Par exemple, quand j'ai voulu effacer une longue ligne de ce message, au lieu de surligner et d'appuyer une fois sur effacer, j'ai dû placer mon curseur et appuyer longuement sur effacer.
Que s passe-t-il? Merci

mood
Publicité
Posté le 10-01-2011 à 21:42:47  profilanswer
 

n°2976806
old100
V8 Power
Posté le 10-01-2011 à 21:47:12  profilanswer
 

Tu penses que c'est un problème hardware?

n°2976807
lily1994
Posté le 11-01-2011 à 14:28:47  profilanswer
 

je ne savais pas du tout où mettre le sujet, j'ai vu marqué problèmes divers alors bon...je ne sais même pas ce qu'est un hardware, je suis une buse en info, désolée.

n°2976809
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 11-01-2011 à 14:41:49  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  impossible de sélectionner du texte!

 

Sujets relatifs
lecture de fichier .Mkv en 1080p impossibleimpossible d'installer window xp sp3
Modification de BOOT.INI et démarrage impossibleDemarrage de Seven impossible
Impossible de mettre XP SP3 à jourImpossible de déinstaller trend micro security agent
[RESOLU] desinstallation pilote graphique ATI impossibleImpossible de supprimer serveur sur Teamspeak
Vista SP2 Restauration vista impossible (endommagé) IE8 bloquéprobleme souris/bureau + impossible d'acceder au document
Plus de sujets relatifs à : impossible de sélectionner du texte!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR