Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Adobe Cloud : impossible de retrouver l'application

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adobe Cloud : impossible de retrouver l'application

n°3175237
honeymoon2​8
Posté le 14-06-2015 à 18:30:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous écris parce que j'ai un problème avec Adobe Creative Cloud, je ne peux plus ouvrir le volet des applications (la ou on peut voir les applications
à jour et le déroulement du téléchargement) parce que je n'ai plus l'application (le logo rouge et blanc) dans le dossier "ACC", je l'ai malencontreusement  
effacé suite à une mauvaise manipulation, je ne m'en suis rendu compte le lendemain alors que j'avais vidé la corbeille... Je suis une quiche :(
 
Le jour même, j'ai tenté de faire plusieurs récupérations de logiciels effacés mais cela n'a rien donné...
 
J'ai donc essayé de le désinstaller pour le réinstaller mais il ne veut pas se supprimer de l'ordi car il met un message comme quoi "il protège mes logiciels",
du coup j'ai essayé de le réinstaller par dessus avec le Setup.exe mais c'est la même chose, il ne va pas au bout de l'installation puisqu'il n'ouvre rien...
 
Du coup, Adobe Creative Cloud ne s'ouvre plus du tout, et je ne sais pas comment remédier à cela...
 
Si quelqu'un peut m'aider à retrouver cette application essentielle au fonctionnement d'Adobe Creative Cloud en téléchargement libre ou ailleurs, je suis preneuse.
 
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2015 à 18:30:36  profilanswer
 

n°3175276
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 15-06-2015 à 08:30:33  profilanswer
 

Peux-tu faire un screenshot du message d'erreur ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Adobe Cloud : impossible de retrouver l'application

 

Sujets relatifs
Souci application FFMPEGAccès internet impossible depuis update Windows 8.1
Retrouver dossiers mis à la poubelleComment controler une application avec comodo
Mise à jour impossible juste après instal2008 R2 forcer une application en multithread
Aide : Pc asus impossible à redémarrer après mise en veillePing impossible client XP => Serveur 2003
Impossible de réinstaller Win7 sur notebook HP 
Plus de sujets relatifs à : Adobe Cloud : impossible de retrouver l'application


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR