|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Impossible de lire un bluray avec Power DVD 10 |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2012 à 17:23:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2012 à 18:33:39 ![]()
|
7thWave Forward | Ben c'est une sacrée daube, et je pèse mes mots. J'ai réussi en procédant autrement... Merci de ton aide. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 08:06:32 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Si les constructeurs de voitures avaient dit : on veut des roue carrées, que Michelin avait dit "Yes I can" et qu'au final, ça marche que a moitié,... ba le fabriquant de roue aurait sa part de responsabilité.
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 07-11-2012 à 14:02:56 --------------- #mais-chut |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 00:10:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2012 à 00:29:37 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | La norme BluRay impose la mise a jour de firmware. pour moi, un lecteur (hardware/software) qui n'inclus pas cette mise a jour obligatoire pour lire un film BluRay tombe sous le coup de "Vice de fabrication" car il ne respecte pas les spécifications original de la norme. Vice de Fabrication, c'est garantie a vie il me semble pour l'Union Européenne. enfin, tu a raison, c’est pas le sujet ici. mais je me devais de répondre a ton Hors sujet sur mon hors sujet, m'obligeant a un nouveau Hors sujet. PS: Tu veux que je te scan mon ticket de caisse de mon Powerdvd ? Fin du Hors-sujetception ici pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 08-11-2012 à 09:52:16 --------------- #mais-chut |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 21:18:39 ![]()
Cette restriction n'est pas CONTRE la lecture mais POUR la protection contre le piratage, c'est pour cela que je disais que si on a une version achetée du logiciel POWERDVD cela ne cause aucun souci De plus sur PC (parce que c'est le sujet initial) il faut que tout soit à la norme HDCP. Et là ce n'est pas la norme blu ray non plus, ce sont les majors qui ont demandé aux constructeurs via un consortium dont Intel a joué les chefs d'orchestre d' imposer une norme Donc le "vice de fabrication" n'existe pas (par contre cela peut concerner certaines marques de lecteurs de salon qui ne jouent pas le jeu de la mise à jour du firmware) mais pas sur PC La seule chose à laquelle je convient c'est que c'est une plaie pour les acquéreurs de DVD ou Blu ray achetés qui n'ont pas la chaine définie (HDCP par ex ce qui inclut le lecteur) ou qui sont obligés de se goinfrer presque un quart d'heure de pubs, avertissements, bande annonce etc avant de profiter du film
Il y a une question initiale et il part sur un autre sujet qui n'apporte rien à la question posée. Du reste sa phrase " Le programme etant un lecteur de DVD/BlueRay,... il a sa part de responssabilité." J'ai donné une explication et j'ai argumenté, parce que le programme fait ce qu'il faut pour lire les derniers Blu ray (c'est même définit dans une norme et un accord) Puis tu ne le sais peut etre pas, mais vu la tournure de ses affirmations où il se ridiculisait, dans le lien que j'ai cité, il s'était dépêché d'aller demander la fermeture du sujet en douce à un modo dès lors (et pas X jours après comme on pourrait le croire à la fermeture du sujet) qu'il avait estimé qu'il s'agissait de SPAM. Fin du HS pour moi aussi. "enfin, tu a raison, c’est pas le sujet ici. mais je me devais de répondre a ton Hors sujet sur mon hors sujet' Message édité par Profil supprimé le 08-11-2012 à 21:45:58 |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2012 à 21:18:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2012 à 17:08:14 ![]()
Tu as du avoir la meme version que j'ai eu de PowerDVD avec mon lecteur, et c'est à la limite de l'arnaque en fait car c'est vraiment une version basique(surtout pour le son associé avec par ex la lecture en 2 canaux du décodage AAC 5.1) car version OEM et suivant les vendeurs de matériel il peut y avoir des restrictions (ca peut etre une version standard par ex qui lira les DVD et pas les blu ray) Du coup on se retrouve avec une version obsolète si on veut vraiment en tirer partie, et on se demande si ca ne sert pas de produit d'appel pour aller acheter une version PRO (et non standard) chez Cyberlink (ce que j'ai été obligé de faire parce qu'en plus la 3D m'intéressait et PowerDVD 12 est plus abouti) Voir la solution de Cyberlink sur par ex les erreurs liées au rapatriemment des protections AACS : http://www.cyberlink.com/prog/supp [...] dVerId=947
Reste le forum dédié http://forum.cyberlink.com/forum/forums/show/1.page A lire avant de poster : http://forum.cyberlink.com/forum/posts/list/8449.page Quant aux protections à la con qui me gonflent, j'utilise AnyDVd (ca me permet d'aller direct au film) mais là aussi, l'usage, peut etre autorisé (ou pas) suivant les pays, puisque tel en avait décidé la cour Allemande qui par contre avait autorisé l'existence de ce type de programme (ce qui a énervé les majors :-) En France je ne sais ce qu'il en est, mais j'ai acheté ma version il y a très longtemps, j'ai les originaux des DVD et blu ray, et je doute qu'on vienne m'emmerder pour cela Mais bon si tu as trouvé une solution alternative et que tout fonctionne, tant mieux :-) Parce que malheureusement il n'y a pas beaucoup d'alternative en gratuit qui fasse aussi bien (on peut bidlouiller le lecteur MP HC, avec les LAV Filters et en utilisant ANYDVD cependant, car en majorité on perd les menus et c'est un peu pénible Message édité par Profil supprimé le 09-11-2012 à 17:23:43 |
7thWave Forward | Merci pour tes tuyaux. De toute façon, il est temps d'ailleurs que VLC obtienne les autorisations pour les bluray. Je ne suis de toute façon, pas fan de PowerDVD. |