Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible d'ajouter un contact msn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'ajouter un contact msn

n°2806599
creasyman2
Posté le 15-09-2008 à 13:17:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Etrangement il m'est impossible d'ajouter un ami sur msn. Je rentre l'adresse comme d'habitude et l'invitation n'est pas reçue. Dans les deux sens ça marche pas. Et il ne reçoit meme pas l'email quand je demande de prévenir.
 
Comment régler ce problème svp.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2008 à 13:17:21  profilanswer
 

n°2806600
ViMx
Posté le 15-09-2008 à 13:41:08  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Réseaux grand public / SoHo vers la categorie Windows & Software par ViMx


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible d'ajouter un contact msn

 

Sujets relatifs
impossible de reinstaller le driver de mon TouchPadImpossible d'ouvrir les photos en .JPG !
image avec GHOST 2003 impossibleSortie de veille prolongée impossible depuis le SP3 !?
Démarrage impossible Vistaajouter le gestionnaire de périphérique dans le menu contextuel
probleme activation anti-virus verificat° impossible[Works] base de donnée Works : enregistrement impossible
connexion impossible sur mon ftp de freeImpossible d'ajouter un contact dans msn [reglé]
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'ajouter un contact msn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR