Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2231 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Démarrage impossible Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrage impossible Vista

n°2805856
alexgeek
Posté le 11-09-2008 à 16:15:49  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai un HP DV6000 et ce matin quand j'ai voulu l'allumer windows m'a proposé l'outil de réparation démarrage , je l'ai fait ça a fait une verification et ils m'ont dit qu'il n'ya pas de solution, il a redémarré et puis la même chose... bref j'arrive plus a démarrer sachant que j'ai windows vista premium ...
 
1/ Je voudrai pas perdre mes données comment pourrai je faire pour les récupérer sachant que j'avais pas fait une restauration du système auparavant et que j'ai^pas de cd vista...
 
2/ si je récupére les données, pourrai je installer windows vista business 64 bit sur mon pc?
 
 
SVP aidez moi à récupérer et sauver mes données et à résoudre ce problème de démarrage....
 
Merci
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2008 à 16:15:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Démarrage impossible Vista

 

Sujets relatifs
PC vista ne boot qu'une fois sur deuxWindows non trouvé au démarrage
Xp ou Vista ?Photo gallery sur vista 64bit erreur de lancement...
installer xp sur une autre partition que vista pc portablevista black édition ?
Xp Pro et Vista sur le même pc. Besoin d'aide.Impossible de réparer vista qui bloque au demarrage
Speedfan impossible au démarrage de VistaDémarrage de Vista Impossible suite à la désinstallation d'XP.
Plus de sujets relatifs à : Démarrage impossible Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR