Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1161 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

importer cookies ie sur firefox

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1549375
bracame
Posté le 30-04-2004 à 18:16:27  profilanswer

bonjour

voilà je viens d'installer mozilla firefox pour essayer et j'ai 2 petites questions;

-comment importer les cookies d'ie ? j'ai jeté un oeil sur une faq mais je trouve pas

-est ce possible de choisir le repertoire d'installation ? là il est par defaut sur c: et j'ai pas réussit a changer le chemin pendant l'instal

merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 30-04-2004 à 18:16:27  profilanswer

n°1549379
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 30-04-2004 à 18:20:07  profilanswer

normalement, ils sont importés automatiquement au premier démarrage de firefox et sont dans marques-pages/favoris IE importés

tu as pris quel installeur ? parce que chez moi j'ai jamais eu de pb pour choisir le dossier d'install

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1549388
bracame
Posté le 30-04-2004 à 18:28:49  profilanswer

j'ai pris FirefoxSetup-fr-0.8.exe du site officiel (6.5 mo) (mais vu que je teste c'est pas trop important le dossier d'install)

sinon pour les favoris c'est ok mais le probleme ce sont les cookies pour s'identifier sur les differents sites

apparement ils sont toujours stockés dans temporay internet  files mais j'ai l'impression que firefox ne reconnait pas ceux d'ie

n°1549390
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 30-04-2004 à 18:30:17  profilanswer

non,  il ne reco pas les cookies d'IE, il va falloir te réauthentifier sur les différents sites

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1549397
bracame
Posté le 30-04-2004 à 18:40:15  profilanswer

ok merci beaucoup, par contre j'ai un prog (emptemp) qui vide tif a chaque demarrage en sauvegardant des exceptions (les cookies identifiants en l'occurence)

lui n'a pas l'air de reconnaitre ceux de firefox, y'a t il un autre moyen pour les sauvegarder?

n°1549400
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 30-04-2004 à 18:43:54  profilanswer

Bracame a écrit :

ok merci beaucoup, par contre j'ai un prog (emptemp) qui vide tif a chaque demarrage en sauvegardant des exceptions (les cookies identifiants en l'occurence)

lui n'a pas l'air de reconnaitre ceux de firefox, y'a t il un autre moyen pour les sauvegarder?

ils sont tous stockés dans le fichier cookies.txt situé dans ton profil (je sais plus exactement où il est sous win )

---------------
n°1549422
bracame
Posté le 30-04-2004 à 18:58:24  profilanswer

ok merci justement là je suis en train d'essayer de comprendre les histoires de profils, ça m'a pas l'air evident mais bon

merci beaucoup

n°1549446
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 30-04-2004 à 19:12:34  profilanswer

Bracame a écrit :

ok merci justement là je suis en train d'essayer de comprendre les histoires de profils, ça m'a pas l'air evident mais bon

merci beaucoup

c'est pas très compliqué, un profil par personne et tout est dedans : conf, cookies, historique, cache, préférences de sécu, mots de passes, extensions, thèmes  etc

comme ça chacun peut customiser à sa sauce

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Changer Chemin : favoris, cookies et carnet d'adresseAprès installation de Mozilla Firefox, il ne marche pas....
Importer mail de Foxmail dans Thunderbird...[AD-Aware] Peut on 'blacklister' les cookies que trouve ad-aware ?
Firefox - Mozilla, qui fait quoi ?comment importer des messages sur outlook express
Bug dans firefox 0.8, venez essayer.comment faire le firefox le navigateur par defaut de mirc?
importer les favorisimporter les favoris
Plus de sujets relatifs à : importer cookies ie sur firefox

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR