Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  imossible de supprimer des fichiers .rar corrompus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imossible de supprimer des fichiers .rar corrompus

n°2803672
bvince
Posté le 04-09-2008 à 12:05:27  profilanswer
 

Bonjour à tous.  
 
Après le début de l'extraction de fichiers .rar, je me retrouve avec une dizaine de documents et fichiers au nom bizarre: pÌiÒ\Í..Ì█ ou s2þv¾ok.¸/[ par exemple.  
l'extraction s'est arreté pour cause de "fichiers corrompus" et me demandant d'insérer un cd (???) et je ne peux pas les supprimer (par clic droit ou cliquer-glisser), ni changer les noms ou faire quoique ce soit avec.  
Ca prend 14Go d'espace...
 
Avez-vous une solution pour les supprimer ?
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 12:05:27  profilanswer
 

n°2803715
kaxxymo
Posté le 04-09-2008 à 13:58:11  profilanswer
 

as tu essayé "unlocker" ?  
http://ccollomb.free.fr/unlocker/

n°2803754
bvince
Posté le 04-09-2008 à 15:17:37  profilanswer
 

Je viens d'essayer unlocker, voila la réponse:
"aucune attache trouvée".  
Quand je lui demande de le supprimer, il me sort un message d'erreur me demandant s'il veut qu'il supprime les dossiers et doc au prochain redémarrage, mais ne le fait pas.
Le message quand je le supprime simplement est:
"Impossible de supprimer Fichier: Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source".

n°2803878
joel75
Posté le 04-09-2008 à 21:09:27  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Boote sur un live DVD Linux.
Tu verras tes partitions windows et tu pourras supprimer très certainement les fichiers posant problème.
Je te conseille Knoppix.  
 
ftp://ftp2.skynet.be/pub/knoppix/ [...] -26-EN.iso
 
Fichier iso à graver (graver une image)  
 
Après avoir booté sur le DVD tu vas parvenir à une invite boot.  
A cette invite tape   knoppix lang=fr puis ENTREE pour disposer d'une interface en français (attention tu es en clavier qwerty lorsque tu tapes).  
 
Une icône correspondant à ton disque dur va apparaître sur le bureau.  
 
Clic droit sur l'icône   "Monter"  
Clic droit sur l'icône   "Changer le mode de lecture/écriture" pour pouvoir supprimer le fichiers car il est par défaut en lecture seule.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  imossible de supprimer des fichiers .rar corrompus

 

Sujets relatifs
Problème sur la taille affichée des fichiersappropriation de fichiers sous vista
Aide fichiers perdus mais espace toujours occupéConnaissez vous un logiciel pour récupérer des fichiers défectueux ?
Associer les fichiers à windows media player 11Affichage des extensions fichiers
déplacement en masse de fichiersImpossible de lire des fichiers audio
XP,fichiers temp,swap et SSDMessage "Voulez-vous déplacer ou copier des fichiers de cette zone ?"
Plus de sujets relatifs à : imossible de supprimer des fichiers .rar corrompus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR