Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ICQ en qwerty c chiant !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ICQ en qwerty c chiant !!

n°974206
fafien
Posté le 05-12-2002 à 23:59:40  profilanswer
 

Salut, j'ai un p'tit pb plutôt énervant : je suis tranquille en train de discuter et tout d'un coup je me retrouve avec un clavier configuré en qwerty  :fou:  :fou:  
ça me fait ça uniquement sous ICQ et je suis obligé de le redémarrer pour résoudre le pb.
Est ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce genre de pb et avez vous des solutions ?
 
merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 05-12-2002 à 23:59:40  profilanswer
 

n°974212
Suri
Darksurious
Posté le 06-12-2002 à 00:04:31  profilanswer
 

alt shift?
sinon t'enleve le profil US du clavier
 
(edit: pour cette manip, faut pas y aller a la brute.. un simple tournevis suffit :D)


Message édité par Suri le 06-12-2002 à 00:05:14
n°974261
filpinpin
Posté le 06-12-2002 à 00:56:30  profilanswer
 

fafien a écrit :

Salut, j'ai un p'tit pb plutôt énervant : je suis tranquille en train de discuter et tout d'un coup je me retrouve avec un clavier configuré en qwerty  :fou:  :fou:  
ça me fait ça uniquement sous ICQ et je suis obligé de le redémarrer pour résoudre le pb.
Est ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce genre de pb et avez vous des solutions ?
 
merci pour vos réponses


 
+1!
ca m'est arrivé comme ça!! Et obligé de redemarrer icq!

n°975033
fafien
Posté le 06-12-2002 à 18:26:55  profilanswer
 

bon j'essaierai le alt+shift la prochaine fois que ça m'arrive.
Merci.

n°976403
zedd90210
Posté le 08-12-2002 à 05:40:18  profilanswer
 

J ai le meme prob avec messenger et en cherchant bien ,je me suis rendu compte qu'en maintenant le ctrl enfoncé puis appuyé sur shift,on pouvait basculer de l'un a l autre sans problèmes... ;)

n°976837
fafien
Posté le 08-12-2002 à 16:17:20  profilanswer
 

ça y est, je confirme la réponse de suri.
en fait on peut bien basculer entre les 2 en appuyant sur alt+shift.
 
Merci à vous, cette précision m'évitera des séances d'énervement !  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
@+  :D  :D  :D  :D  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ICQ en qwerty c chiant !!

 

Sujets relatifs
ICQ, faire sonner le klaxon :)Probleme : impossible d'envoyer des fichier par ICQ, MSN,MIRC...
Petit pb mais chiant "au reboot après un plantage win98"ICQ ne se connecte plus..................
ICQICQ, MSN et/ou Yahoo ; je cherche des connaisseurs
Trillian & ICQ == PB TOUJOURS PAS RÉSOLU ==ICQ comment le faire marcher à l'IUT
Réception de fichiers d'ICQ via mon speedtouch 510 v4PB Config ICQ (popups, couleurs)
Plus de sujets relatifs à : ICQ en qwerty c chiant !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR