|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ICQ : pas d'historique sous lite et 2003 |
Erik D Wall PSN: ErikDWall | Faut faire un truc special ou quoi ? |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2003 à 12:13:24 ![]() ![]() |
orbitalcoil |
Erik D Wall PSN: ErikDWall | Merci ! |
Pinzo Vorsprung durch technik | Pas d'historique non plus sous la 2003. Bizarre. Pour ton "autre truc" c'est tout à fait normal ça. --------------- “I'll thank you very much.” |
orbitalcoil |
|
orbitalcoil | si tu as la 2003a il y a une case de cochée par défaut, si tu as icq en anglais voici le chemin pour arriver jusqu'à cette case :
|
Erik D Wall PSN: ErikDWall | ho la vache ! C'est ça ! Honte sur moi |
orbitalcoil | ils sont un peu bete chez icq de cocher cette case d'office, c'est pas très logique enfin bon ... Message édité par orbitalcoil le 22-01-2003 à 14:29:07 |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2003 à 14:26:52 ![]() ![]() |
Latinus truc muche |
|
orbitalcoil | lol baise la souris ... y a des gens qui ont des envies des fois ^^ |
Erik D Wall PSN: ErikDWall | Je suis sous traitement antidouleurs qui me faire ecrire de ces trucs ouf.... et encore, je ne suis pas sur le forum où j'ecris le plus de conneries |
Latinus truc muche |
|
orbitalcoil |
|
orbitalcoil | tres rassurant |
orbitalcoil | tu sais avec icq pro c'est aussi simple, enregistrer sous, puis tu choisis le dossier, et hop en txt |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
je viens de regarder |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
ben chais pas d'où vient le pb Message édité par moutmout-le-mouton le 28-01-2003 à 19:59:43 |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Trillian rulezzzzzzzzzz --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Tu utilises Trillian + ICQ ? euh... pourquoi tu n'utilises pas Trillian aussi pour ICQ étant donné que le but de ce soft est de pouvoir gérer ICQ, MSN, Yahoo, et AIM en meme temps... plus aussi de l'IRC !
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL | up
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |