Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  >>>>IBM Disk Manager: doit-on recréer les partochs pour l'utiliser?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

>>>>IBM Disk Manager: doit-on recréer les partochs pour l'utiliser?

n°971258
Taurus
Commodore Amiga will return...
Posté le 03-12-2002 à 16:21:13  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Je souhaiterais faire usage de ce soft pour contourner la limitation des 8Go de mon BIOS.
 
La question: Doit-on recréer toutes les partochs pour pouvoir l'utiliser et exploiter les capacités encore disponibles sur le disque dur? Ou peut-on se contenter de l'utiliser pour créer une nouvelle partoch, en conservant celles qui sont déjà existantes?
 
Merci à vous de vos réponses :)


Message édité par Taurus le 03-12-2002 à 16:35:54

---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
mood
Publicité
Posté le 03-12-2002 à 16:21:13  profilanswer
 

n°971293
Taurus
Commodore Amiga will return...
Posté le 03-12-2002 à 16:53:44  profilanswer
 

A mon avis, y'a pas grand monde qui connaisse ce soft ... :D


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  >>>>IBM Disk Manager: doit-on recréer les partochs pour l'utiliser?

 

Sujets relatifs
[HELP] Faites moi une image de cette disk bootCreer un CD Bootable a partir d'un createur de disk boot
Utiliser toute la bande passante du reseau pour prise de controle XP[PQMagic] comment utiliser depuis un un CD sous DOS ?
configurer mozilla pour utiliser un autre client emailquel sont les param pour utiliser son pseudo msn comme email?
[WinXP] Swap / Gros Pb d'espace disk .... je comprends plus HELPimpossible de booter disque IBM avec XP
Comment choisir la connec à utiliser pour ie et dap ?Aux pros de l'installation avec Setup Manager
Plus de sujets relatifs à : >>>>IBM Disk Manager: doit-on recréer les partochs pour l'utiliser?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR