Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment choisir la connec à utiliser pour ie et dap ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment choisir la connec à utiliser pour ie et dap ?

n°960050
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 24-11-2002 à 19:40:54  profilanswer
 

Voilà g une connec adsl pour le jeu uniquement + la connec de mon école, et qd les deux sont lancées, win xp n'utilise que wanadoo...
alors que j'aimerai utiliser celle de mon école pour tout ce qui est d:l et IE...
Quelqu'un sait comment faire ? J'ai déjà essayé de bidouiller une "Broadband connection" mais marche po...

mood
Publicité
Posté le 24-11-2002 à 19:40:54  profilanswer
 

n°960052
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 24-11-2002 à 19:44:03  profilanswer
 

Par défaut tu démmarres Wanadoo dont Wanadoo par défaut.  
Et quand tu joues tu démmarre avec un bo raccourci sur le bureau de celle de ton école.
 :??:  Euh mais tu fais quoi avec celle de ton école  :sarcastic:  

n°965709
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 28-11-2002 à 22:11:51  profilanswer
 

en fait je n'utilise l adsl que pour le jeu...
celle de l'école déchire bien pour tout ce qui est d:l et surf, elle déchire très bien même  :D  
mais ils ont bloqués des ports requis pour bnet donc voilà j'ai l adsl pour ça
Mais que faire pour dire à tel ou tel programme d utiliser telle ou telle connexion ?
plz help !  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment choisir la connec à utiliser pour ie et dap ?

 

Sujets relatifs
prob de connec avec 56K sous XpComment choisir un autre soft que Mediaplayer avec l'autorun XP
Recherche logiciel permettant d'utiliser plusieurs serveurs smtpUtiliser mon serveur DNS sous windows
Quel acces ADSL choisir ?Routeur : lequel choisir ?
Quel Windows utiliser ?Peut-on demander a Mozilla d'utiliser Flashget comme avec opera??
Annuaire Netmeeting ==> Lequel choisir ?aol / free adsl, que choisir?
Plus de sujets relatifs à : Comment choisir la connec à utiliser pour ie et dap ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR