Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Avoir accès à Hotmail avec Thunderbird en passant par Hotmail Popper !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avoir accès à Hotmail avec Thunderbird en passant par Hotmail Popper !

n°2152062
levystore
Posté le 09-09-2005 à 01:12:39  profilanswer
 

Bonjour,
En fait j'aimerais pour lire mes mails d'hotmail (pas besoin de vous moquer) avec Thunderbird...j'ai lu pas mal de sujet mais je n'ai pas vraiment trouver de réponses. Le mieu je crois c'est de passer par Hotmail Popper qui donne une adresse (127.0.0.1) remplaçant le fameux "pop" d'hotmail qui n'éxiste pas. Par contre mon problème est que je suis avec un routeur, et apparament ce n'est pas cette adresse qu'il faut mettre...quelqu'un pourrait me filer un ptit coup de main siouplai ?
Merci :hello:
 
--- edit ---
 
Personne? :(


Message édité par levystore le 09-09-2005 à 11:34:29
mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 01:12:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Avoir accès à Hotmail avec Thunderbird en passant par Hotmail Popper !

 

Sujets relatifs
[MSN Messenger] Restreindre l'accèsWin XP : accès internet pour plusieurs utilisateurs
logiciel lister droits d'accèsMozilla Thunderbird, IncrediMail ou Outlook Express ?
Config PF pour accès VPNInterdire l'accès à Internet
Bloquer l'accès au net mais pas aux mails ??Probleme d'acces avec easyphp et probleme pour up sur un ftp free.
Problème accès à certains sites depuis instal d'un modem/routeurReboot fréquent de Windows suite accès à Office
Plus de sujets relatifs à : Avoir accès à Hotmail avec Thunderbird en passant par Hotmail Popper !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR