Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Help outlook express

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help outlook express

n°2195954
f5tni
Posté le 21-10-2005 à 10:19:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ce matin j'ai decidé de faire du ménage dans OE  :fou: j'ai suprimé des messages dans differents dossiers. Cela a tres bien fonctionné pour les 2 premiers  dossiers puis apres le soft a planté  :o  
 
Depuis je peux tout faire sous OE mais je ne peux plus supprimer aucun message recu  :??:  
 
Help me svp merci.


---------------
La terre ne nous a pas été léguée par nos grands-parents elle nous est confiée pour que nous la transmettions à nos enfants.
mood
Publicité
Posté le 21-10-2005 à 10:19:23  profilanswer
 

n°2195982
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-10-2005 à 10:39:58  profilanswer
 

il y a encors du monde qui utilise OE ?
 
essaye Thunder bird, c est telement similaire ....


---------------
#mais-chut
n°2195983
f5tni
Posté le 21-10-2005 à 10:41:06  profilanswer
 

ok, sous Thunder bird tu peux avoir  les NG aussi ??


---------------
La terre ne nous a pas été léguée par nos grands-parents elle nous est confiée pour que nous la transmettions à nos enfants.
n°2195988
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-10-2005 à 10:41:49  profilanswer
 

NG ?


---------------
#mais-chut
n°2196765
Flagad'awa​re
c pô moi, j'ai pas touché!
Posté le 21-10-2005 à 19:44:48  profilanswer
 

salut essaye d'effacer ou de renommer le fichier
 
Éléments supprimés.dbx
 
du dossier d'outlook
C:\Documents and Settings\Ton profil\Local Settings\Application Data\Identities\etc
 
 
ça doit marcher
 
edit, je l'ai fait sur mon pc, ce fichier faisait 76Mo!!! avec ce dossier de vide dans outlook une fois éffacé il en a recréé un de 74ko :)


Message édité par Flagad'aware le 21-10-2005 à 19:46:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Help outlook express

 

Sujets relatifs
[HELP] Carnet d'adresse Outlook express.sauvegarde des données outlook express HELP NEEDED
Outlook express ** Impossible de lire les fichiers joints *** helpsuite help vers passés par outlook express
help vers passés par outlook expressHelp pour une sauvgarde des dossiers d'outlook express!!
Help Importation des msg Outlook expressOutlook Express me bloque les pieces jointes. Help, SVP...
help sur outlook express pr importer compteHelp !! G perdu mes adresses Outlook Express !!
Plus de sujets relatifs à : Help outlook express


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR