Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  graver un fichier ISO.. en track-a-once ou en disc-at-once ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graver un fichier ISO.. en track-a-once ou en disc-at-once ???

n°976029
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 07-12-2002 à 17:15:17  profilanswer
 

voila, tt est ds le topic, je voudrais juste savoir si yavait une méthode meilleure que l'autre ...
J'utilise Néro
thx

mood
Publicité
Posté le 07-12-2002 à 17:15:17  profilanswer
 

n°976088
gux
Posté le 07-12-2002 à 18:46:40  profilanswer
 

vinz007 a écrit :

voila, tt est ds le topic, je voudrais juste savoir si yavait une méthode meilleure que l'autre ...
J'utilise Néro
thx


 
ya pas méthode meilleur que l'autre c surtout qu'en track-at-once ça risque de pas marcher !
Donc gravure en disc-at-once.

n°976091
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 07-12-2002 à 18:53:03  profilanswer
 

GuX a écrit :


 
ya pas méthode meilleur que l'autre c surtout qu'en track-at-once ça risque de pas marcher !
Donc gravure en disc-at-once.


 
+1, d'autant plus que le TAO risque de te faire perdre de la place sur le CD.
 
D'autre part, le TAO crée des pistes virtuelles (99) et en cas de CD audio (ou de copie de CD console), il peut y avoir des "trous" minuscules, mais qui pourront provoquer des hoquets (pour le CD audio) ou rendre le CD inutilisable (CD console).
 
DAO donc.


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  graver un fichier ISO.. en track-a-once ou en disc-at-once ???

 

Sujets relatifs
Comment ça marche un fichier .binfichier corrompus
Probleme graver CD audio avec Nero 5590Couper un fichier avi pour obtenir un fichier video puis audio
Fichier autoextractible et OSPas moyen de graver mes CDR 99' (870 Mo) HELP !
viewer fichier outlook express .dbxSeatool Disc Diagnotic?Marche pas
Logiciel pour lire les fichier .pps ????[Krapo T'aBusE]Fichier indeletable et ki utilise 90% CPU=> ça rame!
Plus de sujets relatifs à : graver un fichier ISO.. en track-a-once ou en disc-at-once ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR