Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
889 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

[Gozilla] Comment l'enlever

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1137113
3Phach4
...
Posté le 24-04-2003 à 10:00:32  profilanswer

je m'explique : j'ai désintaller Gozilla de mon systeme. Depuis, plus moyen de télécharger aucun fichier en cliquant dessus.

J'avais, malgrés la désinstallation, la fenetre de gozila qui s'ouvrait, puis j'ai choisi de ne plus voir cette fenetre en cochant la case adéquate.

Depuis plus rien !!  
Je pense qu'il faut rétablir quelque chose dans la BDR mais je ne sais pas quoi !

Je vous remercie de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 10:00:32  profilanswer

n°1137116
vyse
Yaissssseee
Posté le 24-04-2003 à 10:02:20  profilanswer

3Phach4 a écrit :

je m'explique : j'ai désintaller Gozilla de mon systeme. Depuis, plus moyen de télécharger aucun fichier en cliquant dessus.

J'avais, malgrés la désinstallation, la fenetre de gozila qui s'ouvrait, puis j'ai choisi de ne plus voir cette fenetre en cochant la case adéquate.

Depuis plus rien !!  
Je pense qu'il faut rétablir quelque chose dans la BDR mais je ne sais pas quoi !

*
t'as fait comment pour le desinstaller?  :wahoo:

n°1137127
bombadil
Modern composers refuse to die
Posté le 24-04-2003 à 10:08:59  profilanswer

3Phach4 a écrit :

Depuis plus rien !!  

Ta demande n'est pas limpide... Tu veux quoi le désinstaller ou le réinstaller ?  
Bon si tu veux le désinstaller et que ta désinstallation n'est pas "propre", un bon moyen est de le réinstaller puis de le désinstaller proprement avec ajout/suppression de programme. Enfin je te conseille un petit coup de reg-cleaner et ad-aware pour que ce soit définitif (ce genre de soft peut parois laisser trainer des m....)

n°1137284
orbitalcoi​l
Posté le 24-04-2003 à 12:18:54  profilanswer

si la solution au dessus ne marche pas, tu réinstalles gozilla puis tu décoches la case utiliser gozilla pour télécharger par défaut (je ne me rappelle plus la facon dont c'est ecrit précisement) ensuite tu redésinstalle et tu vois si ca marche

---------------
A vendre
n°1137289
3Phach4
...
Posté le 24-04-2003 à 12:25:15  profilanswer

j'ai désinstaller proprement; grace au désinstaller founie.

Je vais essayer de le reinstaller, c'est une bonne idée.
Merci, j'essaie puis je reviens.

n°1137300
3Phach4
...
Posté le 24-04-2003 à 12:28:34  profilanswer

ca fonctionne.  

Merci les gars.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
que sont ces services et puis les enlever ?Enlever les fleches aux raccourcis sous xp
Comment enlever les doubles-fleches sous 2000 ?IE > comment enlever les popup d'installation de logiciels?
Comment enlever la protection d'écriture d'une disquette ?Comment enlever une fenêtre "ati support" qui s'ouvre au démarrage???
Enlever une reference a Ajouter/Supprimer des programmesComment enlever la fenentre de demarrage, votre passoword....
Comment Enlever autorun AUtomatique CD sous XP FAmilialeenlever quelques prog au démarage sous w2k pour débuttant svp
Plus de sujets relatifs à : [Gozilla] Comment l'enlever

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR