Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Google Documents

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Google Documents

n°2843890
tabasko
Posté le 26-02-2009 à 15:09:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Depuis peu j'enregistre mes documents sur "google documents".  
Je n'ai pas un usage "bureautique", je m'en sers simplement pour y uploader des documents (PDF ou JPG).
Je commence à en avoir un p'tit paquet là, et je ne dispose pas forcement d'une copie locale sur mes postes informatiques.
 
Le propre du backup étant d'avoir ses données à au moins 2 emplacements différents, je souhaite télécharger mes fichiers sur mon disque dur.
Cela est évidement possible, mais "un par un" ... je cherche une solution pour tous les rapatrier en une seule fois.
 
J'ai trouvé juste un plugin FireFox+ un script supposé le faire, mais ne suis pas parvenu à le faire marcher.
 
Je suis preneur de toutes idées, merci.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2009 à 15:09:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Google Documents

 

Sujets relatifs
Perte de documents sous XP (session HS)Plus d'accès à "Mes Documents" ni aux DD depuis le Bureau
[IE 7] ouvrir documents pdf, ppt, etc dans programme externe à IENetvibes - Acceder à calendar Google
[Aide] redirection Google : spyware?Quand Firefox ne veut plus collaborer avec Google !
defusionner les repertoires Documents/ImagesJe cherche de pro de google documents
Google : ce site risque d'endommager votre ordinateur 
Plus de sujets relatifs à : Google Documents


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR