|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : google chrome sans avoir demandé...ras le bol!!! |
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 10:11:39 |
gougoul07 Bo comme un dieu | si il t'a laissé le choix, mais c'est souvent en tout petit et on a tendance a cliquer trop vite. Google Chrome est un navigateur, pas une page internet, et si tu cherche aussi les avantages d'IE tu trouveras un paquet de pages qui en disent du mal. en gros chrome est plus sécurisé que IE et plus rapide aussi, tu peux aussi ajouter des plugins pour le personnaliser c'est une mise a jour de quel produit ? Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 11-11-2012 à 14:02:03 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 17:19:01 |
Tortue-Geniale | Ça fait bien longtemps que je ne vois plus de différence de vitesse entre Chrome et Firefox... |
laurentissimoo | bon en fait avec mon internet explorer je passe vraimment pour un ringard... mais ça me plait..hi hi |
bmag |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | par contre si tu fait attention lors du setup tu t'en rend compte il me semble --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
bmag | Malheureusement non, car durant le setup, il n'y a plus le choix, et les téléchargements se font en //.
|
Wagwar Waging war with conviction |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | tu es bien sur que ca n’est pas ABP qui a caché la fameuse case a cocher ?
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Google Chrome : Bug D'Affichage Barre Des Menus | [Demande d'aide] W8 friz |
[google] c'est normal qu'ils nous demandent un numéro de téléphone ? | Son des applications : Chrome |
Problème de tri par nom Favoris Chrome | adblock et chrome |
Google Favoris - Classement avec des dossiers | Au boot, PC demande de choisir entre Win 7 et rien ! |
Chrome n'affiche plus rien... | |
Plus de sujets relatifs à : google chrome sans avoir demandé...ras le bol!!! |