|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
---|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 22:05:45 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 22:05:45 |
Cpowa | De toute façon je suis sur qu'on va avoir des codeurs libristes qui vont venir trifouiller un peu tout ça |
anapivirtua Boh. | Un poil plus lourd que FF + extensions, et un problème avec le scrobbling qui est bien trop sensible avec le touchpad (aucun problème à la souris), beta plus qu'utilisable. Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 02-09-2008 à 22:08:34 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
freds45 | Bon, évidemment, le seul truc qui marche mal... hotmail Message édité par freds45 le 02-09-2008 à 22:21:57 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
lordtomaso |
Message édité par lordtomaso le 02-09-2008 à 22:11:04 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
jack ryan Slaughterhouse General | Je comprends pas. Le fichier de 475 ko se lance pas. W32 non valide, j'ai pas saisi là. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
nexosenz | moi il a fallu que je le telecharge avec ie car avec ff rien ne se passait. la l'install est en court |
Sebastien |
|
john8585 |
|
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 22:16:46 |
jack ryan Slaughterhouse General | Je suis sous Opera. Je l'ai fait sous IE ça marche. C'est quoi cette connerie ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Baptiste R |
|
Cutter |
Mom Boucher I've got balls of steel | Je suis passé sur le site de rue 89 pour tester le browser et voilà ce que j'y ai trouvé:
--------------- * snif sniiif * |
nexosenz |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
nexosenz |
Mom Boucher I've got balls of steel |
nexosenz |
|
anapivirtua Boh. |
Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 02-09-2008 à 22:23:59 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. |
Sebastien | safari / ie / ff
|
nexosenz |
nexosenz |
|
Cutter |
Message édité par Cutter le 02-09-2008 à 22:27:33 --------------- last.fm |
AeN0 \o/ |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | C'est curieux, il s'identifie en partie comme Safari :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
nexosenz | c'est quoi adblock ?
|
AeN0 \o/ |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
nexosenz | par contre j'adore la page d'accueil avec la photo des site les plus visité |
anapivirtua Boh. |
noelemac |
anapivirtua Boh. |
nexosenz | sa gene que moi que l'on puisse pas afiicher un grand nombre de favoris dans un bandeau vertical en continu ?
|
bluesnakes |
Message édité par bluesnakes le 02-09-2008 à 22:57:55 |
Publicité | Posté le |