Alors voilà, j'ai une version de ghost suite (en fait j'ai l'impression qu'il s'agit de ghost cop 8.2 avec des trucs en plus, genre migration). Je n'ai pas mis à la suite de http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3341-3.htm car il s'agit d'un domaine linux.
1) 35 postes avec la même config
2) Install de winxp sur chacun d'eux, IP statique, nom et intégration à un domaine Samba.
3) Install de logiciels, correctifs de securité.....
3) Clonage d'un poste, installation remote des clients.
4) Restauration image (garder la config par défaut) : ainsi le nom les ips, dns, gateway,subnetMAsk ne bougent pas.
5) Pb lors de la réintégration au domaine (ne peut pas créer de droits d'administration sur le domaine)
J'ai essayé new SID (mais le serveur est sous linux, ça ne devrait pas poser de pb si je ne le faisais pas, si j'ai tout compris)
J'ai essayé de faire l'image en enlevant la machine du domaine, idem.
J'ai essayé d'ajouter le domaine dans la console (n'arrive pas en mettant le login pass : plusieurs utilisateurs sont connectés ou Bad argument suivant le login (root, admin))
Faut-il passer via sysprep et peut-on juste mettre les lignes correspondant à la réintégration dans le domaine.
En fait, je dois passer sur tous les postes et basculer de domaine de travail à domaine.
Une solution ? Merci tout plein
Hubert
Message édité par huberte le 14-10-2005 à 15:57:14