Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ghost, enregistrer une image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ghost, enregistrer une image

n°2231467
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 22-11-2005 à 16:45:23  profilanswer
 

Bonjour tt le monde !
Voilà, je commence a en avoir marre des long reformatages.
J'utilisais ghost qd j'etais sous win98, avec le passage a XP j'ai arreté de l'utiliser, allez savoir pourquoi...
 
Bref, j'ai trouvé un cd qui peut me permetre de bouter sur ghost, je selectionne partition to image, puis je selectionne mon HDD source, puis ma partition source et la probleme: les choix qui me sont proposés pour enregistrer mon image sont soit le lecteur disquette ou le lecteur cd :(
Je me rapelle avoir enregistré mes images sur une autre partition qd j'utilisais le logiciel sous win98, vous avez une idée pour solutionner le probleme ?
 
Sinon, j'ai telechargé une version ghost 6.0 sur clubic.com et je ne comprend pas bien comment ca fonctionne, ca me parle de serveur et de client, de nom de machine serveur etc... Comment faire pour utiliser le logiciel en local et faire mon image de ma partition et l'enregistrer sur une autre partition ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 16:45:23  profilanswer
 

n°2231468
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 22-11-2005 à 23:38:42  profilanswer
 

re !
 
Donc le soucis vient du fait que host 6.0 ne lis pas le format NTFS  
Quelqu'un connait un logiciel qui me permetrai de faire un image de ma partition systeme pour eviter les loooongues reinstalations de windows ? (ou toute autre solution)
 
merci !

n°2232353
lch
Posté le 23-11-2005 à 19:29:39  profilanswer
 

à partir de Ghost 2003 (version grand publique) ou ghost v8.2 (version entreprise) ,tu peux envoyer l'image vers une partition NTFS , pour les version plus anciennes , seul les partition Fat sont reconnu pour acceuillir l'image.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ghost, enregistrer une image

 

Sujets relatifs
Question sur Norton GhostImage Gif libre de droit ???
Creer une image CD (style iso, .... ) a partir de fichiers sur mon DDExcel - Image et arrière-plan !
ghost bootablemeilleur outil pour faire l'image d'un Disque Dur
Enregistrer les boutons/images dans une présentation IMPRESSFaire un formulaire qui refere a une image en html ?
Image pour plusieurs configurations differentes ?problème GHOST
Plus de sujets relatifs à : ghost, enregistrer une image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR