Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1108 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Image Gif libre de droit ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2229498
pourmoi
Posté le 21-11-2005 à 12:10:42  profilanswer

Bonjour,

Dans MS Office il existe des images dont une que je souhaiterai utiliser afin de créer un papier à en-tête spécifique. (Papier qui sera ensuite diffusé).

Cette image (c'est une frise de petits galets) est nommée BD21332_.gif et est située dans le logiciel MS Office à l'emplacement : Program files/MSOffice/media/office 10/lines.

Dans les propriétés de l'image, il n'y a rien de mentionné (image ouverte avec PaintShop Pro et Adobe Photoshop CS2).

Sur le Web, je ne trouve rien sur les droits de cette image gif (ni dans un sens, ni dans l'autre).
Par contre, de nombreux sites l'utilisent pour la conception de leurs pages web.

Qui sait si j'ai le droit de l'utiliser (en la diffusant dans mon papier à en-tête), et où je pourrais savoir si cette image est libre de droit ??

D'avance je vous remercie de votre aide !!  :D

mood
Publicité
Posté le 21-11-2005 à 12:10:42  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Ecran noir apres clic droit?Creer une image CD (style iso, .... ) a partir de fichiers sur mon DD
Excel - Image et arrière-plan !Droit sur répertoires
poste de travail : clic droit sur lecteur impossiblemeilleur outil pour faire l'image d'un Disque Dur
Faire un formulaire qui refere a une image en html ?Image pour plusieurs configurations differentes ?
comment faire une image disqueWindows 2003 Question de Newbee : Droit d'acces
Plus de sujets relatifs à : Image Gif libre de droit ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR