Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1081 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Gestion de base de donnée simple pour une infirmière ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2783911
Medicath
Posté le 05-06-2008 à 15:52:55  profilanswer

Bonjour à tous, étant bientot infirmière libérale je cherche un moyen de gérer une base de données d'infos professionnelles médicales simples. J'ai essayé d'en créer une sous Access et OpenOffice database mais c'est trop complexe pour ce que je compte en faire et de plus, j'ai entendu plusieurs fois qu'il existait des bases de ce type déjà faites et gratuites, mais je n'ai pas trouvé grand chose d'intéressant.. Quelqu'un aurait il un tuyau ?
Il me faudrait gerer un agenda, des fiches par client avec pathologies, soins, adresse, tel etc.. et d'autres champs assez standards.  

Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 15:52:55  profilanswer

n°2783913
fourniey
Rendre au prochain
Posté le 05-06-2008 à 16:12:25  profilanswer

Filemaker peut-Être

n°2783921
Medicath
Posté le 05-06-2008 à 16:43:12  profilanswer

mmmm Non c'est assez complexe aussi et je crois qu'il existe des logiciels dédiés, un peu comme les gestionnaires de collection, créés à partir de filemaker , mySQL ou autres, mais 'prets à l'emploi'

Merci en tout cas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
RCH logiciel Gestion de dossierbase de registre
inscrire un ancien programme dans la base de registreUtilitaire pour défragmenter la base de registre de Win XP Pro SP2
Gestion des impression par tarif pour bibliothèquebase de données endommagée ou bien n'est pas valide
Problème gestion alimentation mise en veille programmée heures non resProblème gestion alimentation mise en veille programmée heures non res
Gestion des absences synchronisé avec outlookProblème gestion alimentation mise en veille programmée heures non res
Plus de sujets relatifs à : Gestion de base de donnée simple pour une infirmière ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR