Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

RCH logiciel Gestion de dossier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2783745
kenji_lol
Pas de bras pas de chocolat !!
Posté le 04-06-2008 à 18:44:48  profilanswer

Bonjour à tous,

Apres une recherche infructueuse sur mon ami google, je me tourne vers vous.
Je cherche un logiciel de gestion de dossier, je m'explique :

J'aai un dossier Commun avec tout pleins de dossiers à l'interieur qui on un certaine date de modif. J'aimerai faire du menage par rapport à la derniere modif d'un dossier. EX. un dossier datant de 2003 -> prout poubelle.
Seulement si quelqu'un modifie un sous-dossier la date de modif n'aura d effet que sur celui et non sur le dossier parent, ce dernier gardera toujours la vieille date de modif tandis que les sous dossier auront un date recente.

Voila pourquoi je cherche un logiciel qui me permettrai de lister tous mes dossier et sous dossier avec leur date de modif.

Merci @ vous.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2008 à 18:44:48  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Impossible d'effacer un dossier sous vistarécup d'un dossier
fichier du type 18exmdnk52.exe dans mon dossier tempverouiller dossier contre l'effacement
Gestion des impression par tarif pour bibliothèquequel os avec logiciel PAO et CAO ?
RCH soft permettant 1 snapshot install/conf d'un driver sous XPSuppression d'un dossier impossible
Problème gestion alimentation mise en veille programmée heures non res 
Plus de sujets relatifs à : RCH logiciel Gestion de dossier

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR